Ragoût des paresseux
2 livres de porc haché maigre
1 oignon
1 enveloppe de Stove Top
1 tasse de gruau
1 boîte de consommé de boeuf
1 tasse d’eau
Au goût: sel, poivre, muscade, moutarde sèche, épices à steak, canelle, cari, clou de girofle.
Mélanger les ingrédients tout ensemble. Faconner des petites boulettes.
Déposer sur une plaque à biscuits
Chauffer le four à 350, faites cuire les boulettes durant 20 minutes en les retournant une fois
Mettez les boulettes dans un grand chaudron, recouvrir d’eau
Laissez mijoter à feu doux durant deux heures
Ajoutez, au goût, pommes de terre et carottes coupées en rondelles
Epaissir la sauce avec du Bisto ou du Veloutine
Servir avec des betteraves.
Yogi Camp Resort
MADISON Magnifique lieu pour une réunion de famille ou simplement le temps d’une escapade de fin de semaine, le Yogi Bear’s Jellystone Park Camp-Resort, situé dans la campagne du Comté Madison, en Floride, a ajouté un nouvel espace à sa propriété qui s’appelle Acorn Village. Ce nouvel espace est constitué de quatre grandes cabines et d’un établissement destiné au service des repas et aux rassemblements.
Cet espace est disponible pour les réunions de famille, les camps et autres grands rassemblements des groupes. En plus d’être entouré par une nature bien garnie, le Jellystone Park abrite des glissades d’eau, un lac, une piscine, un golf miniature, une salle de jeux, un karaoké, des pédalos et des kayaks. Visitez le http://www.jellystoneflorida.com/ et le http://www.yogicampingflorida.com/.
Art of Boca Raton
Situé dans le sud de la Floride, le Museum of Art de Boca Raton présentera cet automne une exposition latino-américaine aussi excitante qu’unique. Intitulée « Visiones: 20th Century Latin Art », cette exposition compte 36 peintures, sculptures, photographies et aménagements d’uvres de maîtres du milieu du 20ème siècle et d’importants artistes contemporains.
L’exercice consiste à présenter une large gamme d’uvres dans le cadre d’un regard posé sur la façon dont les artistes et l’art préservent leur identité dans un paysage global. Visiones posera également un regard sur comment les artistes contemporains latino-américains et caraïbes qui peuvent vivre et travailler n’importe où dans le monde expliquent-ils les réalités d’ordre personnel, économique, social et politique de la condition humaine. L’exposition est présente jusqu’au 7 décembre. (561) 392-2500. www.bocamuseum.org.
Voyage dans le temps
Le Orange County Regional History Center a inauguré une nouvelle exposition permanente qui fait voyager les visiteurs dans le temps, celui de l’Âge d’Or du Tourisme, près d’un siècle avant Disney. Découvrez l’histoire remarquable du tourisme à travers des artefacts, des images et des objets souvenirs. Faufilez-vous à l’intérieur d’une réplique d’un tipi du Village Wigwam ou encore dans un motel d’Orlando et une destination touristique populaire des années 1950 et ce, afin d’en connaître davantage sur quelques-uns des sites d’intérêt qui ont charmé les anciennes générations. (407) 836-8500. www.thehistorycenter.org.
A Sarasota
Cet année, le The John and Mable Ringling Museum of Art présente plus d’une centaine d’uvres provenant de la collection d’objets d’art égyptiens anciens du Musée de Brooklyn, laquelle est réputée dans le monde. Des momies, des cercueils, des sculptures de pierre, des bijoux en or, des amulettes précieuses et des vaisseaux sacrés sont au menu de cette exposition intitulée To Live Forever qui constitue une opportunité à la fois rare et unique d’admirer des trésors provenant d’une des civilisations les plus intrigantes de l’histoire. Par ailleurs, les visiteurs qui participent aux séries éducatives « Spotlight on
Modern Masters of the Japanese Print du Musée Ringling » apprendront comment le 20ème siècle a apporté plusieurs changements au Japon guerre et paix, industrialisation, urbanisation et mondialisation. Le programme pose un regard sur ces changements, lesquels sont perceptibles dans la collection des imprimés sur bois sosaku hanga et shin hanga du musée. (941) 358-3180. www.ringling.org.
Tampa Zoo
Cette année le Zoo du Parc Lowry de Tampa célèbre son 20ème anniversaire avec de nombreux événements palpitants et de nouvelles aventures. Depuis septembre, le ZooBoo se transforme quant à lui le zoo en une zone de frayeur pour la famille. Cette année, le ZooBoo propose deux nouvelles maisons hantées baptisées Projet Alien Déclassifié ! et Ombres Sinistres ainsi que l’accès illimité gratuit aux manèges du zoo incluant le nouveau toboggan Gator Falls.
Cette année également, les visiteurs de jour découvriront que le lac situé dans la région habitée du Safari Africa du Zoo est dédié aux oiseaux. Des équipes spécialisées délimiteront et aménageront le grand lac situé derrière le Safari Camel pour en faire une nouvelle volière magnifique pour envolées libres. On y retrouvera une bande de lémuriens à queue zébrée sur l’île centrale, de grands pélicans blancs, près de 100 flamants africains de toutes tailles, des cigognes de type bec-en-sabot du Nil et plus encore. (813) 935-8552. www.lowryparkzoo.com.
All Shook Up
Jusqu’au 30 novembre, célébrez les chansons d’Elvis au Alhambra Dinner Theatre qui présente All Shook Up.
Assistez au rêve d’une demoiselle et suivez une visite surprise d’un bel inconnu mystérieux, joueur de guitare et vêtu d’une veste en cuir, et voyez comment il séduit une petite ville en découvrant la magie du romantisme et la puissance du rock n’ roll. (904) 641-1212. www.alhambradinnertheatre.com.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires