Fudge au caramel
1 sac de brisures de caramel
1 boîte de lait condensé
1 1/2 tasse de sucre à glacer en poudre
1 pincée de sel
Fondre le caramel au bain-marie.
Ajouter le lait condensé.
Ajouter le sucre à glacer tamisé et le sel.
Mettre dans un moule de 8 pouces chemisé de papier ciré.
Mettre au réfrigérateur 2 heures et couper.
Ocala
Envie de voir autre chose que des centres commerciaux, des plages et le grand luxe? La région d’Ocala vous propose une visite à une ferme de chevaux, des bêtes magnifiques. Ces fermes sont ouvertes aux visiteurs. Il faut réserver en contactant le Ocala Chamber of Commerce au 352.629.8051 Poste 22.
Mais en attendant de visiter la ferme, rien ne vous empêche de visiter Silver Springs, d’aller faire un tour dans un bateau à fond de verre, de visiter le Big Daddy Museum et le Drag Racint Hall of Fame. Les enfants, petits et grands, vont adorer.
C’est dans le nord de la Floride et à Ocala, on a la nette impression d’être en Caroline du Nord ou même au Québec tellement c’est pareil à chez nous
The H Restaurant
The H Restaurant entièrement rénové dans un décor très coloré, se situe dans une atmosphère moderne et une ambiance européenne. Le chef et son équipe proposent une cuisine aux saveurs méditerranéenne européenne, mais également un bon choix de plats internationaux qui combleront votre appétit.
Situé entre la 175ieme Terr. & 178ieme St sur Collins Ave, ce spacieux restaurant, avec un magnifique bar au centre, peut accueillir 109 personnes assises.
L’endroit est propre, accueillant et on y mange très bien. Une belle petite soirée à passer entre amis.
Karin et Gérard Hérisson
17608 Collins Ave,
Sunny Isles Beach, Fl.
305.931.9106
Principales cartes de crédit acceptées.
Coupures dans Broward
Encore une fois, les employés du Broward County ont été informés que les nouvelles compressions budgétaires menaçaient leurs emplois et qu’ils auraient à se serrer la ceinture. Les commissaires doivent se rencontrer la semaine prochaine pour décider des mesures à adopter mais déjà, on sait que la coupure globale est de l’ordre de 100 M$. Il y aura des coupures de postes pour une période indéterminée.
La nouvelle ne réjouit personne, mais la direction affirme qu’elle ne peut infliger une nouvelle hausse des taxes aux contribuables, d’autant plus que certaines municipalités n’ont eu guère le choix de hausser les taxes. Dans certaines municipalités, le compte de taxes foncières et municipales a pratiquement doublé.
25 ans de prison
A Fort Lauderdale à la mi-mai, un adolescent de 17 ans a été condamné à 20 ans de prison et 5 ans de probation. La première année se fera dans un centre de jeunesse. Jason Hartley a été reconnu coupable du meurtre de Neica Marie Gibbs. Au moment du drame le 28 juin 2008, la jeune fille avait 14 ans et le jeune homme 15.
Tout s’est passé au parc de maisons mobiles de la famille de Jason au Azalea Trailer Colony Mobile Homes Park à Fort Lauderdale. Les deux adolescents ont décidé de faire l’amour mais comme Jason n’avait aucune expérience, Neica a eu le malheur de rire de lui et du fait qu’il était vierge. Fou de rage, il l’a étranglée avec ses mains, roulé le corps dans une grande toile bleue et jeté le tout dans une poubelle. Ce n’est que trois semaines plus tard que la mère de Jason, Lorraine Boggess a découvert le corps.
Au cours du procès, Jason a déclaré qu’elle lui avait demandé $50. pour une relation sexuelle mais comme il n’avait pas payé faute d’argent et qu’en plus il était vierge, l’aventure a tourné au vinaigre. Il a bien voulu se déculpabiliser en affirmant que c’était un accident, mais peine perdue. Toutes les preuves étaient contre lui.
Chaînes aux pieds, menottés et dans l’uniforme des détenus, Jason a accepté sa condamnation sans broncher.
Little Haiti
Depuis les années 80, nombre de réfugiés haïtiens se sont installés dans ce quartier. Celui-ci, bien que pauvre, est très pittoresque et relativement tranquille si l’on demeure sur les grandes artères comme 54th street et NE 2nd avenue.
Caribbean Marketplace sur NE 2nd avenue et 60th Street, Miami, possède quelques étals d’artisanat situés en face de magasins peints de couleur vives, et ce sur fond de musique haïtienne. Ceux-ci vendent des accessoires religieux, des poulets à la façon des Caraïbes ou des plantains.
C’est à voir, le quartier est intéressant et il faut absolument goûter à la bouffe haïtienne, elle est tout simplement délicieuse et pas chère du tout.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.