Home Flash floride Battu à mort Penelas contre Bush Whoopi perd Slim Fast Les clefs de la ville à Rosie

Battu à mort Penelas contre Bush Whoopi perd Slim Fast Les clefs de la ville à Rosie

0

Battu à mort
A Stuart en Floride, une mère de famille a été condamnée à 25 ans de prison pour le meurtre de son fils de 8 ans survenu en juin 2000. Il y a quelques semaines, le compagnon de vie de Tammy Huff a été condamné à 30 ans de prison pour avoir comploté dans le meurtre.

Le juge n’a pas été clément et ne voulait rien savoir d’une sentence bonbon. A sa mort, l’enfant de 8 ans avait le corps couvert de bleus, la rate et les intestins perforés, le cou cassé, les yeux sortis de la tête.

C’est surtout le compagnon de madame qui a battu l’enfant à mort. Les sévices duraient depuis quelques années, mais un soir de juin, la mère a battu son fils avec un soulier. Par la suite, Bradley Dial a lancé le garçon sur les murs et a terminé le travail commencé. Il a achevé le garcon avec ses mauvais traitements.

L’enfant a souffert toute la nuit avant de rendre l’âme.

Alex Penelas à Tallahassee
Le candidat démocrate au Sénat américain et ancien maire du Miami-Dade County, Alex Penelas a déclaré à Tallahassee la semaine dernière qu’il était grandement temps que George Bush retire ses troupes de l’Irak. M. Penelas prononçait un discours devant quelque 250 personnes à Tallahassee, capitale de la Floride, pour mousser sa candidature. Il ajoute que si la guerre a semblé justifiable au début, il n’y avait vraiment plus aucune raison pour maintenir des soldats en Irak.

M. Penelas est en profond désaccord avec la politique de l’actuel président des USA.

Les clefs de Key West à Rosie
L’actrice et animatrice de télévision Rosie O’Donnell qui a longtemps habité Fisher Island près de Miami et qui milite toujours pour les droits des gays et surtout des familles gaies, a déclaré à Key West, qu’elle n’était pas du tout surprise de l’attitude du président des Etats-Unis face aux mariages gays. Démocrate convancue, Rosie y est allée d’une grande tirade contre George W. Bush et la guerre en Irak.

Rosie joue le rôle d’animatrice à bord d’un bateau de croisières réservées aux gays, couples et familles. Homosexuelle avouée, Rosie O’Donnell est elle-même mère de trois enfants dont deux sont adoptés légalement.

Durant son escale, le maire de Key West lui a remis les clefs de la ville.

Whoopi perd Slim Fast
Peut être que Whoopi Goldberg ne perdra plus de poids avec son Slim Fast, mais son portefeuille va sûrement diminuer, puisque la compagnie de produits diététiques a remercié l’actrice de ses services et retiré les publicités dans lesquelles elle vantait les mérites des produits.
Slim Fast, une compagnie de West Palm Beach en Floride, n’apprécie pas du tout les propos anti-Bush tenus par l’actrice lors d’une soirée de gala démocrate tenue il y a quelques jours à New York. Ses propos sont loin des idées et des valeurs de la compagnie floridienne qui a contribué, selon ses dires, à la caisse électorale des deux partis politiques. Lors de ce gala qu’elle animait, Goldberg a fait frémir l’assistance en faisant un jeu de mots sexuel sur le nom du président George W. Bush, pouvant évoquer en anglais le sexe feminin. En entendant ça, Slim Fast s’est vite dissociée de Whoopi.
Whoopi ne se laisse pas démonter par cette perte de contrat. Elle a déclaré qu’en tant qu’Américaine libre, elle avait droit de dire ce qu’elle voulait.

SHOWBIZ

Previous article PARTNERS IN HEALTH
Next article Le retour d’Esther
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]