Home Flash floride Bal Harbour Shops Fort Lauderdale Boat Show Tarte au chocolat Visa d’investisseur ...

Bal Harbour Shops Fort Lauderdale Boat Show Tarte au chocolat Visa d’investisseur Des vergers malades

986
0
SHARE

Agents immobiliers









Bal Harbour Shops
On a surnommé Bal Harbour, le Village. Beau, chic, élégant, un tantinet snob, Bal Harbour est une splendeur en soi.

C’est à ce Village que les grands de ce monde logent. Le Village est petit, mais le centre commercial à lui seul vaut le coup d’œil. C’est là qu’on peut faire du shopping sans argent et sans carte de crédit à condition d’être parmi les grands de ce monde, donc d’être connus et reconnus. Les prix sont exorbitants, la marchandise de grande qualité, portant la griffe des plus grands couturiers du monde entier. À Bal Harbour Shops, un nom vaut de l’or.

Quand on veut faire du beau lèche-vitrines, s’attarder à un beau petit bistrot et flâner par un bel après-midi, c’est l’endroit idéal et ça fait rêver…Bal Harbour Shops,
9700 Collins Avenue,
Bal Harbour, FL

Boat Show
Vous avez envie de rêver et rencontrer des maniaques du bateau? C’est le temps. Venez admirer des palais flottants, luxueux, hors de prix et de portée pour le commun des mortels. Certains de ces yachts valent des centaines de milliers de dollars ou encore se louent à des prix exorbitants aux gens riches et célèbres. Des bateaux de toutes sortes, des voiliers à faire rêver tous les amateurs de voile, des bateaux pour la pêche en haute mer, pour le ski nautique, pour la promenade, pour les croisières, avec ou sans cabine.

Encore cette année et pour une 54e fois, la ville de Fort Lauderdale présente son International Boat Show.

L’événement très couru se tiendra
Bahia Mar Yachting Center:
801 Seabreeze Boulevard, 33316

Hall of Fame Marina:
1 Hall of Fame Drive, 33316

Las Olas Marina:
240 E. Las Olas Circle, 33316

Greater Fort Lauderdale/Broward County
Convention Center:
1950 Eisenhower Blvd., 33316

Fort Lauderdale Hilton:
1881 SE 17th Street, 33316

Admission:
Adultes : $22.00 à l’entrée
Enfants, 6-6-11 $7.00 à l’entrée
Argent cash selement.

Du 31 octobre au 4 novembre.

Tarte au chocolat
2 tasses de cassonade
6 c. à table cocoa
3 c. à thé de beurre
2 c. à table de farine
1 tasse de lait Carnation

Mélanger tous les ingrédients ensemble.
Verser dans une croûte à tarte non-cuite.
Faire cuire à 400 F, 10 minutes et par la suite diminuer la température à 350 F jusqu’à épaississement ( environ 30 minutes). Laissez refroidir.

Visa d’investisseur
Pour ce visa vous devez :
investir un montant d’argent substantiel (au minimum 60 000 $) dans un commerce actif, et non de l’argent déposé dans un compte ou pour l’achat d’un appartement ou maison particulière.

Le montant investi doit être au minimum de 50 % de la valeur nécessaire pour monter cette affaire.
Ce visa est valide pour 5 ans et peut être renouvelé.

Vous pouvez, grâce à ce visa, faire venir 4 employés de même nationalité que l’investisseur.

The Law Firm of Marcelle B. Poirier
2701 South Bayshore Drive, Suite 402
Miami, Florida 33133

305.854.4445
Fax: 305.858.9535
Hollywood: 954.929.2998

Des vergers malades
L’industrie des agrumes, l’une des principales source de revenus de l’état de la Floride connaît certaines difficultés et les producteurs sont inquiets. Une maladie bactérienne appelée citrus greening a infesté plusieurs vergers. Arrivée par cargots à l’aéroport de Miami il y a une dizaine d’années, la bactérie s’est répandie et a drôlement affecté les arbres. Cette puissante bactérie ne laisse aucune chance. Elle s’avère fatale dans plusieurs cas. Elle ravage l’arbre et les fruits sont amers, difformes et tombent par terre bien avant la cueillette, causant ainsi une perte de plusieurscentaines de millions de dollars.

Deuxième producteur de jus d’orange, la Floride en a vu d’autres concernant sa production d’oranges au fil des ans. Gel, parasites, ouragans, autant de facteurs qui ont dévasté plusieurs vergers. Si les producteurs n’arrivent pas à vendre leurs agrumes, il faut ajouter que le citrus greening n’affecte nullement la santé de l’humain

L’industrie des agrumes en Floride est une industrie de 10 milliards de dollars, une force économique majeure contribuant à faire vivre 76 000 employés.






SHARE
Previous articleNikki Danielle Paris
Next article
  • La French Week
  • Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]