Home Flash floride Arrêté à New York Ouragan: grosse saison Comme une chatte Disney construit ...

Arrêté à New York Ouragan: grosse saison Comme une chatte Disney construit Commission 5% Lopez à Orlando Québécois assassiné

719
0
SHARE




A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Arrêté à New York
Un très prospère développeur de South Beach, Thomas B. Kramer a été arrêté à New York et a passé une nuit derrière les barreaux après que la police ait reçu une plainte d’un garçon de 13 ans accusant Kramer d’attouchements sexuels dans une toilette pour hommes lors d’un party au Rockfeller Center.

Kramer 49 ans, se dit évidemment innocent et son avocat insiste pour dire que toute l’histoire est fabriquée de toutes pièces. Kramer est un homme d’affaires très respecté à Miami et personne n’aurait pensé qu’une telle histoire pouvait se produire.

Les faits se sont passés samedi soir dernier au 65e étage du Rockfeller Plaza.

Depuis quelques années, Kramer est au centre d’un bon débat judiciaire avec son ancienne belle-famille qui l’accuse d’avoir gardé plus de 100 M$ du patrimoine familial alors que cette somme devait revenir à la famille. En 1999, il avait accusé de viol et d’assaut à sa résidence de Londres et en juin 2006, sa petite amie de l’époque s’est carrément défendue et l’a attaqué dans un restaurant de Lincoln Road. Parait-il qu’il refusait de lui payer sa chirurgie esthétique et qu’elle était furieuse. La dame en question venait de subir une augmentation mammaire.

Ouragans: saison active
Selon le météorologue William Gray de l’Université du Colorado, la saison des ouragans qui débute officiellement dans l’Atlantique le 1er juin, sera très fertile. Selon lui, on connaîtra une succession de tempêtes tropicales et cinq d’entre elles deviendront des ouragans majeurs. Au moins un s’amènera sur les villes de la côte est. Monsieur Gray a 40 ans d’expérience dans le domaine.

Faut il le croire? L’an dernier, ses prévisions s’étaient révélées plus pessimistes que la réalité et absolument personne ne souhaite un autre Andrew ou une petite Katrina. Les prévisions fédérales pour la saison doivent être rendues publiques à la fin de mai.

Accouchement
Toutes les femmes rêvent d’accoucher aussi facilement et sans douleur. Mardi soir vers 21h30, une femme a accouché dans son auto alors qu’elle se rendait à l’hôpital en compagnie de son conjoint et de ses deux filles. Elle n’a jamais eu le temps de se rendre au Jackson Memorial Hospital. A l’angle de 12th Avenue et Northwest 46st Stree, les premières constactions sont arrivées et en moins de deux, un petit garçon était né. Ne sachant pas quoi faire, avec son cellulaire le papa a téléphoné au 911. On lui a demandé d’envelopper le nouveau-né dans une serviette et d’attendre. Quelques minutes plus tard, l’ambulance est sur place.

La mère était heureuse et le papa ne portait plus par terre.

Disney construit
La compagnie Disney World construira d’ici peu, un centre sportif de de 70 000 pieds carrés comprenant un terrain de baseball, basketball, un arena pour le hockey, de nombreux vestiaires, un casse-croûte et une salle de conférence.

Le Jostens Center sera prêt à l’automne 2008 et fait partie du Disney’s Wide Sorld of Sports Complex et sera au Walt Disney World Resort de Orlando, complexe hôtelier qui organise quelque 200 événements par année.

La construction débute sous peu. La nouvelle a été chaudement applaudie.

A Jacksonville
Le premier Coast Birding & Nature Festival de Floride invite les amateurs d’oiseaux dans la région du 12 au 15 avril. Ce festival annuel est vite devenu un événement de référence pour tout le secteur Nord-Est de la Floride. Chaque printemps, les passionnés d’observation d’oiseaux, les amoureux de la nature ainsi que les amateurs et professionnels de la photo se donnent rendez-vous dans la. Parmi les activités : ateliers de photographie en milieu naturel, périples d’observation d’échassiers, excursions en kayak et en bateau et tours guidés des parcs nationaux et de l’état. (800) 418-7529.
www.getaway4nature.com.

Québécois assassiné
Un troisième suspect as été arêté cette semaine relativement au meurtre du Québécois Marc Thibeault assassiné devant sa résidence de Boynton Beach le 20 janvier dernier. Marc Thibault est décédé des suites de son agression en fin de semaine dernière soit quelques jours avant la St-Valentin. Originaire de Henryville, en Montérégie, il était un homme d’affaires prospère qui était propriétaire d’une entreprise de bateaux. Un troisième suspect a été arrêté en fin de semaine dernière. Semble qu’à la lumière des événements, le mobile du meurtre et tout simplement un vol.
Marc Thibault et sa famille étaient installés en Floride depuis une dizaine d’années.

A Boynton Beach le 20 janvier dernier, Sylvie Brodeur lavait tranquillement sa vaisselle quand elle a entendu des coups de feu samedi soir vers 21 heures. Elle abandonne alors son torchon pour se rendre à la cour arrière d’où les coups de feu provenaient. Surprise ! Son mari Marc Thibault 43 ans était atteint et gisait par terre. Thibault était sorti pour aller chercher un de ses enfants lorsqu’il a été atteint des trois coups de feu.

Sylvie a cru voir un véhicule partir sur les chapeaux de roue mais ne peut rien identifier. Pourtant, le couple habitait une communauté très clôturée et surveillée, Nautica Sound près de Congress Avenue à Hypoluxo Road. D’autant qu’elle se souvienne, elle est certaine que Marc ne trempait dans aucune affaire louche et assure qu’il nétait t ni un gambler, ni un alcoolique, ni un drogué. Un gars bien ordinaire selon le rapport des policiers. Thibault a reposé au Delray Medical Center et Sylvie. Les balles avaient atteint sa colonne vertébrale. Il est décédé le 13 février.

Les trois suspects sont âgés entre 17 et 20 ans et sont actuellement détenus et l’un d’eux possède un dossier judiciaire long comme le bras. Ils seront accusés de meurtre au premier degré et risquent la peine de mort.

Lopez à Orlando
Jennifer Lopez a fait sensation à Orlande mardi dernier avec Ellen DeGeneres. Les deux vedettes enregistraient une émission et Jennifer n’a pas hésité à porter un chapeau qui faisait office de plusieurs fonctions.

La scène a été croquée aux Studios Universal. Le Ellen De Generes Show passe tous les jours à la télé.

Retour des requins
Sitôt la saison touristique terminée, les requins reviennent hanter les baigneurs. En fin de semaine dernière, les baigneurs et surfers de la région de Fort Myers n’ont pas tellement digéré les deux attaques de requins sur un garçon de 9 ans et un surfer de 30 ans. Des blessures qui n’étaient pas graves mais qui jettent un froid sur les plages. Quand on sait que les requins sont à dix pieds de nous, on n’a moins le goût de se tremper le gros orteil dans l’Atlantique. L’attaque sur le garçon de 8 ans est survenu à Hutchinson Island dans le St. Lucie County alors que le surfer s’est fait attaquer à Normandy Beach. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital.

Selon l’Université de la Floride, l’année dernière le sud de cet état a connu un record avec 23 attaques de requins. Rien de mortel cependant.

Juste une grosse peur bleue !

5% de commission
Gaétan Roy, Courtier Immobilier bien connu en Floride avec Re/Max Consultants, offre le SPECIAL suivant fin de Haute Saison a ceux qui songent à inscrire(listing) leur propriété pour la Basse Saison:

Commission de Base 6% avec inscription au MLS(Multiple Listing Service) et accès par tous les Courtiers. Commission réduite a 5% si votre propriété est vendue par Gaétan Roy lui-même. C’est une économie très appréciable.

Finalement, Gaétan vous aidera à vendre ou acheter, peu importe qu’il s’agisse de Résidentiel ou Commercial(Commerces, Edifices a Revenus, Entrepot, Edifices Personnes agees…etc.).

RE/MAX CONSULTANTS. 954-735-4967 – Sans frais 1-800-795-1901 – Fax 954-735-5931
Contactez-moi Gaetan Roy Real Estate Broker: (http://www.realtoroflorida.com/)

Menace de fermeture
Le Carnival Center for the Performing Arts de Miami menace la population de fermer ses portes si les finances ne se redressent pas d’ici le 15 mai. Depuis son ouverture il y a cinq mois, le centre est dans le rouge pour plusieurs millions de dollars. Si un généreux donateur ou le gouvernement ne vient pas à sa rescousse, c’est la fermeture.

Jusqu’à maintenant, le directeur a fait taire les créanciers en les payant avec l’argent recueilli de la vente des tickets, ce qui est nettement insuffisant. Le Miami-Dade County, propriétaire de l’édifice, multiplie les meetings pour trouver les fonds nécessaires à la bonne marche du projet.

Le public peut aider par une contribution financière de base de $50. et de $250. pour une compagnie.

Le Carnival Center présente spectacles, opéras, théâtre, concerts et autre activité culturelle. C’est l’un des plus beaux joyaux de Miami, il serait dommage qu’on n’arrive pas à le faire fonctionner alors que la population de Miami et ses environs grimpe à 3 millions de gens.

Dehors le juge
Lawrence Korda le juge qualifié du Broward County qui s’était occupé du dossier d’Anna-Nicole Smith a été forcé de céder sa place pour quelques mois. Korda a été pris à fumer un petit joint de pot un le dimanche 9 avril dans un parc public de Hollywood. Depuis ce jour fatidique, ses jours sont comptés, mais il est impossible de le déloger de son poste. Il est donc maintenant affecté comme juge à la cour de la famille.

Korda devra juger des causes où bien souvent, les parents ont des problèmes d’alcool et de drogues. C’est Larry Seidlin qui s’est également occupé du dossier Smith et qui rêve d’avoir son propre show à la télé qui succède à Korda pour l’instant.

Un must à votre agenda Showbiz
Planète Ayiti
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier





SHARE
Previous articleLa grande Diva
Next articleLe Festival de Jazz à Miami
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]