Home Flash floride A North Bay Garden Party Golden Strand vendu? L’avenir à Orlando

A North Bay Garden Party Golden Strand vendu? L’avenir à Orlando

0







A North Bay
La formule est extrêment rentable et plaît au public qui adore aller flâner dans tous ces endroits. Depuis quelques semaines, à l’instar de plusieurs autres villes, North Bay Village a son propre marché de fruits, légumes, épicerie fine, épices, herbes de Provence, confitures, miel, pasta, pain, gateaux, pâtisseries fromages et ceviche en plus d’une panoplie produits maison des petits extras comme des chandelles odorantes et produits pour les soins de la peau.

Le marché est opéré par The Market Company et sera en opération les vendredis après-midi jusqu’au 13 avril. Le maire de North Bay, Eddie Lim, espère ainsi rallier tout son monde les week-ends et créer une atmosphère conviviale. Tout en se promenant, on peut acheter tous les produits fins qu’on aime et se préparer une bonne petite bouffe à la maison. C’est frais, c’est bon, c’est agréable.

Bûche de Noël
1 boîte de mélange à gâteau des anges
Crème de cacao :
2 tasses crème 35%
1/2 tasse cacao
1/4 de tasse sucre
1/2 c. à thé vanille
Une pincée Sel

Faire la pâte à gâteau en suivant les instructions.
Réserver 4 tasses du mélange pour des petits gâteaux individuels.
Verser le reste du mélange dans un moule à gâteau roulé de 15 x 10 pouces tapissé de papier ciré.
Faire cuire à 350 °F pendant 15 ou 20 minutes. Renverser sur une serviette saupoudrée de sucre à glacer.
Rouler et laisser refroidir.
Mélanger tous les ingrédients de la crème et réfrigérer une heure. Fouetter le mélange et mettre une tasse de côté.
Étaler le reste sur le gâteau et rouler. Garnir avec le reste de crème au cacao fouettée. Mettre au frais plusieurs heures.

Golden Strand vendu?
Impossible de savoir exactement ce qui se passe au Golden Strand de Sunny Isles, mais plusieurs clients n’ont jamais pu réserver leur condo pour leurs vacances cette année. On a même avancé que le complexe immobilier de condos à temps partagé était à vendre et que Donald Trump, l’homme qui achète tous les bords de mer de la Floride, était derrière la transaction.

Complexe privilégié par les Québécois depuis des années, le Golden Strand Ocean Villa Resort situé au 17901 Collins Avenue, Sunny Isles Beach ne répond plus à la demande et c’est dommage. L’endroit est unique, étalé sur cinq acres, offrant des studios grands et petits tout équipés et bien meublés, situé directement sur une des plus belles plages de sable blanc de la Floride.

Malgré plusieurs contraintes dont celle de ne pas accepter les animaux ou encore de ne louer qu’à des personnes ayant 21 ans, l’interdiction de fumer à l’intérieur des unités, les frais assez élevés en cas d’annulation ou simplement à la réservation, le Golden Strand reste un village en soi où les locateurs se retrouvent d’année en année pour fraterniser. Sa prochaine fermeture laissera un grand vide.

En quelques années, Sunny Isles s’est métamorphosé. Ce qui était l’endroit de vacances privilégié des Québécois n’existe pratiquement plus avec la démolition de plusieurs motels et la construction d’immenses tours à condos se vendant des prix de fou.

Le Sunny Isles qu’on a déjà connu est maintenant d’une autre époque.

L’avenir à Orlando
La Floride est le premier état américain par son indice de développement, essentiellement grâce à l’industrie du tourisme et des loisirs. Si par sa population, la Floride se place au 4ème rang (selon les statistiques US Census Bureau) des états de l’union, elle est en passe de doubler New York pour prendre la 3ème place derrière la Californie et le Texas.

La population du Nord-est américain a tendance à émigrer vers le Sud où la vie est moins chère et le soleil présent toute l’année. La Floride reste un pays « neuf ». L’état des marécages et des alligators ne s’est transformé qu’à partir des années 60 en état du soleil. Malgré son rang en matière de population, la Floride n’arrive qu’à la 21ème place en matière de coût de construction. A titre de comparaison, en 2010, le prix moyen d’une villa en Californie représentait plus du double de celui d’une villa comparable en Floride.

Malgré une période chaotique sur les marchés financiers, investir dans le ciment reste une valeur sûre. Profitant de la vigueur du dollar canadien, la conjoncture se prête à un investissement aux Etats-Unis, plus précisément en Floride.

Investir en Floride, c’est investir en son avenir.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.



Previous article Tragédie du Connecticut
Next article Cocktail Desjardins Bank
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]