La Floride va construire le plus gros centre d’achats des États-UnisLes plans de ce qui deviendra le plus gros centre commercial aux États-Unis du rêve à la paranoia.
Une pente de ski (intérieure bien sûr), un mur d’escalade de glace, un parc aquatique, une patinoire,
Un hôtel de 2000 chambres et un lac artificiel à explorer à bord d’un sous-marin en plexiglas: jamais un samedi après-midi au centre d’achat n’aura été si excitant.
La construction de ce complexe de 6,2 millions de pieds carrés devrait couter autour de 4 milliards de dollars, selon ce que rapporte The Wall Street Journal.
C’est une firme canadienne, Triple Five, qui est derrière ce mégaprojet qui a récemment reçu l’approbation de la Ville de Miami, malgré l’opposition de certains citoyens.
Ce n’est pas le premier projet du genre aux États-Unis puisqu’un autre American Dream est présentement en construction à Meadowlands au New Jersey. Il devrait ouvrir en mars 2019 et sa superficie atteindra 4,8 millions de pieds carrés.
Un des plus grands centres commerciaux des États-Unis se trouve à Bloomington près de Minneapolis au Minnesota. Il a une superficie de 4,2 millions de pieds carrés.
Construit dans la ville de Miami en Floride, le complexe portera un nom tout désigné: American Dream Miami.
Photos Facebook Triple Five
Les Canadiens ne font jamais rien à moitié, regardez le magnifique monument à Hallandale :