Merci au Consulat Canadien d’avoir choisi Dany Flanders ce chanteur à la voix d’or !
Nous avons rencontré l’artiste au sommet de sa forme, mardi, qui s’est fait un plaisir de nous jouer sa vraie couleur musicale. À 50 ans, Dany Flanders a vraiment été révélé au grand public grâce à l’émission La Voix. Le blues man, qui a commencé à chanter à 4 ans, n’a jamais perdu sa passion de la musique.
Parmi les moments clés de la soirée Dany Flanders !
«À 14 ans, c’était peut-être les filles et l’adrénaline du stage qui a aidé beaucoup, mais la musique, je reviens toujours à ça. Quand je tombe dans ma bulle, je joue et je chante, on dirait qu’il n’y a rien d’autre qui existe».
S’entourant de son piano et quelques musiciens Dany nous transporte dans un monde de blues, James Brown, Ray Charles et Marvin Gaye, sont sans doute ses plus grandes influences: «C’est les émotions qui ressortent, à travers les doigts, à travers les cordes vocales. Et je me sens vraiment à l’aise là-dedans, de me laisser aller comme ça.»
Dany Flanders, chanteur de rock’n roll depuis toujours, y a interprété différents succès de son répertoire. S’accompagnant au piano, Dany a la voix qui fait vivre et revivre les grands du rock. Les diffuseurs du Québec et d’ailleurs le réclament. Québécois d’origine, mais en Floride depuis des décennies, c’est avec un grand bonheur que les canadiens l’ont applaudi ce mardi 27 juin à la Fête du Canada !
Linda Faille Roy et son mari sont fier d’être associé avec Dany dans l’immobilier : Remax ReActionÀ droite l’épouse de Dany, Chantal et Agnès Haddad de Wynwood Café.
Un verre à la main on fête le Canada !La pétillante Nancy Steward
Agnès Haddad du Wynwood Café
Et le tout se termine avec la remise de ses fameux sacs cadeaux canadiens ..