L’intervention de Stephane Bergeron a su susciter un réel intérêt des participants. Les messages ne sont pas toujours faciles à passer, cependant, vous aviez bien saisi nos besoins et analysé avec soin la situation.Stéphane Bergeron invité de Denis Martin Chabot a su dans son discours exprimer parfaitement la situation réelle. BRAVO… Monsieur Bergeron tout a été dit…Merci
Soyez pas jalouse les filles, Richard Abel, c’est mon ange gardien !!!
La ravissante et talentueuse chanteuse Christiane Thibault…Moment intense de la soirée… Je n’ai même pas pensé que je pouvais être en danger, que mon intégrité physique pouvait être mise à risque. Absolument pas. La seule chose à laquelle je pensais, c’était : il ne faut pas que les gens paniquent, ça va être terrible. Yves Desgagnés (l’animateur de la soirée du 4 sept 2012)L’ambiance est chaleureuse et conviviale…
Dave est bien entouré : Pierre-Karl Péladeau, Yves Desgagnés, Pauline Marois et Stephane Bergeron.
Une bonne discussion…de La part de Pauline Marois
Denis-Martin estime que le gouvernement de Pauline Marois aurait dû en faire davantage pour aider le technicien. « À tort ou à raison, le Parti québécois a décidé de ne pas faire de la récupération politique. […] Dans la vie, quand quelqu’un a besoin d’aide, quand quelqu’un souffre, je me dis que c’est beaucoup plus important de s’en occuper que de s’occuper de son image politique. J’aime beaucoup Mme Marois, je la respecte, mais je pense que son gouvernement s’est trompé avec Dave. » Dave et Pauline Marois ont pu enfin se comprendre…
Je suis heureuse ce soir de pouvoir enfin parler avec vous, merci d’être là!Un moment intense et inoubliable de la soirée. Nous avons été très touchés de votre affection ce soir et de votre soutien dans la douleur qui est la nôtre depuis 5 ans … Nous avons aujourd’hui décidé de tourner la page et voir tous les cotés positifs que la vie veut bien nous offrir… Un nouveau départ pour Dave dans l’amour, l’harmonie et la réussite…
J’avais mis cela en arrière de moi mais à la dernière minute j’ai dit « faut que j’y aille »… »Ce n’est pas eux qu’on voulait tuer. Ce n’est pas eux qu’on voulait attaquer. C’était moi. C’était moi, la cible. Alors je suis très consciente (qu’ils ont) payé pour moi. »
Il se trouvait à l’extérieur quand Richard Henry Bain est arrivé à la salle de spectacle dans l’intention de me tuer, Dave Courage a pris la balle à ma place…confie la nouvelle première ministre, Pauline Marois.Diane Robert, épouse de feu André Robert le fondateur, éditeur de Echo Vedette, ami de Michel Louvain Ginette Levesque, Yvonne Courage et Diane Robert…Vous reconnaissez Richard Johnson ex journaliste du Journal de Montréal et Fondateur de Planète Québec, Carole Cloutier, conseillère à Destination Soleil et le Salon Virtuel Internationnal et la chaleureuse Anne Roberge.On a tourné la page et on démarre sur une note positive. Merci d’être là…
Un souvenir surprise pour Michel de cette soirée magique…Merci Dolorèse Vigneau…
À voir : LCN à l’émission Denis Levesque
À lire : Éditions La Semaine
À lire : Le Devoir
À lire : Journal de Montréal (1)
À lire : Journal de Montréal (2)
À lire : La Presse
À lire : Ici RAdio Canada
À lire : huffpost
À lire : Sherbrooktimes
À écouter : « EXCLUSIF: Dave Courage revient sur l’attentat du Métropolis. Il remercie son ange, Marie Barette, qui lui a porté secours. » l’émission du 5 septembre 985fm.ca
Dave Courage : ma vie après l’attentat du Métropolis
|