Les jeunes ados de la Floride ont découvert que le Kool Aid teignait les cheveux et depuis, ils nous en font voir de toutes les couleurs.
Ils arrivent à l’école avec une tête verte, mauve, orange, bleue, turquoise. Sans aucun complexe, ils changent de couleur chaque semaine
Comment ca fonctionne?
Il est recommandé d’utiliser un décolorant (bleach) si les cheveux sont foncés. Sur un cheveu normal, Kool-Aid fonctionne très bien, mais on doit utiliser un séchoir à cheveux pour mieux faire prendre la couleur. Sans séchoir, le Kool Aid laisse des traces dans le cou.
Pour bien réussir la coloration, il suffit de suivre l’une des deux méthodes bien précises.
Méthode numéro 1 – Ajoutez de l’eau au Kool-Aid tel qu’indiqué sur l’enveloppe. Faites bouillir durant 10 minutes. Une fois refroidi, appliquez le mélange sur les cheveux et attendez 15 a 20 minutes. Rincez et séchez au séchoir.
Méthode numéro 2 – Faites un shampoing colorant avec le Kool-Aid. Ajoutez moins de l’eau que ce qui est indiqué surle mode d’emploi. Faites une pâte avec les cristaux et l’eau et massez doucement les cheveux et le cuir chevelu. Rincez les cheveux et peignez tout simplement. Laissez sécher à l’air libre.
Voilà, c’est pas plus compliqué que ca !
Vous pensiez encore que le Kool Aid c’était fait pour étancher la soif?