Home Destination Ayiti Jenny Mezile <li>Cris de détresse<li>Insulte à tous les Haïtiens<li>La Banque Mondiale<li>Adieux au Premier Ministre

Jenny Mezile
  • Cris de détresse
  • Insulte à tous les Haïtiens
  • La Banque Mondiale
  • Adieux au Premier Ministre
  • 0


    Jenny Mezile

    Dans le cadre de la soirée  »Couleurs D’ Haïti’ sur l’initiative des productions Café au Lait, venez découvrir la culture haïtienne dans toute sa modernité avec notre star de
    la musique troubadour : Beethova Obas
    AUTEUR, COMPOSITEUR, l’heritier de Maurice Sixto humouriste…

    Artiste invitée : Jenny Mezile danseuse chorégraphe accompagnée du peintre musicien Rara Kuyu

    www.jennymezile.com

    Ne manquez pas…

    Info : Café au Lait Production
    Jesler Mezidor : (954)494-5821

    Cris de détresse pour un professeur kidnappé

    Plusieurs centaines d’étudiants de l’Institut des Hautes Etudes commerciales et économiques d’Haïti (IHECE) et de la Faculté de Droit et des Sciences économiques ont gagné les rues de la capitale ce mercredi 31 mai 2006 pour la deuxième journée consécutive en vue d’exiger la libération d’un de leurs professeurs, Burel Décopain, enlevé le lundi 29 mai 2006, par des bandits armés, à Delmas 31. Portant pour la plupart, T-shirt blanc et jeans bleu, les étudiants entendaient exiger la libération de M. Décopain, professeur de carrière qui a déjà contribué à la formation de plusieurs générations de cadres haïtiens. L’enlèvement de M. Décopain survient à un moment où les actes de kidnapping, en nette diminution depuis le scrutin du 7 février…
    A lire dans: Le Nouvelliste, Haïti.

    C’est une insulte à tous les Haïtiens

    Premier ministre d’Haïti depuis 10 jours, Jacques-Édouard Alexis se bat contre le gouvernement canadien depuis plus de 2 ans. Le Canada le considère en effet complice de crimes contre l’humanité depuis 2004. Jacques-Édouard Alexis réfute ces allégations et il réclame des excuses officielles d’Ottawa.
    A lire dans: Telejournal / Le Point

    La Banque Mondiale prend le leadership

    La Banque Mondiale prend le leadership de l’extension du Cadre de Coopération Intérimaire
    La directrice régionale de la BM, Caroline Anstey, a plaidé à Brasilia en faveur de la flexibilité des bailleurs d’Haïti. « Si les priorités du gouvernement changent, le financement des bailleurs doivent changer de secteur », a-t-elle soutenu.
    A lire dans: Haiti Press Network

    Le Cabinet Ministériel fait ses adieux au Premier Ministre

    Une photo vaut milles mots!
    Cliquez!!!