Home Déjà vue Party des fêtes 2018 de Desjardins Bank

Party des fêtes 2018 de Desjardins Bank

0
Party des fêtes 2018 de Desjardins Bank

Une ambiance féérique du temps des Fêtes et d’animations au Blue Bar & Grill avec le fameux groupe the Motowners.

Plus de 80 personnes, employées et leurs conjoints ont répondu à l’invitation du Président de Desjardins Bank, Louis Rhéaume et Sonia Bolduc responsable du comité des Fêtes.

Le cocktail pour démarrer, suivi d’un dîner … le tout sublimé par la fameuse bûche au chocolat qui évoque immédiatement un Noël traditionnel et gourmand.

L’endroit choisi, le Blue Bar & Grill demeure un incontournable pour s’imprégner de la féérie du temps des fêtes… Et niveau ambiance, Anthony et Ludovic savent y faire.

Une cérémonie de remise de prix a eu lieu au cours de la soirée, la « 6ème Annual Desjardy Awards », 7 employés à l’honneur : Le cœur qui s’emballe, les yeux qui s’illuminent, la certitude d’avoir bien travaillé… On a senti beaucoup de joie, d’émotion et de surprise lors de la remise des trophées.

Louis Rhéaume a profité de l’occasion pour remercier les convives pour leur présence à cette belle soirée, en plus de souligner l’accueil chaleureux du personnel de la banque depuis le début de son arrivée en poste. Il a également salué la présence du Président sortant Daniel Veilleux et son épouse Sylvie.

Il a terminé en mentionnant « qu’il était temps d’arrêter de parler de sujets sérieux et de s’amuser un peu avec le groupe Motowners qui animera pour vous toute la soirée. »

Une édition spéciale photos de Noël qui va vous démontrer tous les clichés de cette joyeuse fête… »

Président de Desjardins Bank, Louis Rhéaume et sa conjointe Nadine.

Président de Desjardins Bank, Louis Rhéaume et Sonia Bolduc responsable du comité des Fêtes

 Une cérémonie de remise de prix a eu lieu au cours de la soirée, la 6ème Annual Desjardy Awards, 7 employés à l’honneur.

Pour la succursale d’Hallandale Beach, le trophée fut décerné à Kim Picher.Pour la succursale de Lauderhill le trophée fut décerné à Lita Parent. Pour la succursale de Pompano Beach le trophée fut décerné à Rozanne Vallée-Danis. Pour la succursale de Boynton Beach le trophée fut décerné à Vanessa Paillant. Pour la succursale de Hollywood Office le trophée fut décerné à Yamile Valdes.Le trophée du choix des gestionnaires pour le Soutien aux Opérations fut décerné à Florence Pinon
Le trophée du choix des gestionnaires pour le Développement des affaires et du Service à la clientèle fut décerné à Philippe Miot.

Les récipients de reconnaissance des années de service:25 ans de service : Regis Sellier

15 ans de service : Marta Sanchez

La grande gagnante du prix de la soirée : Florence Pinon