Home Déjà vue Au Coq BBQ : Lundi de la fondue avec Michel Chatillon

Au Coq BBQ : Lundi de la fondue avec Michel Chatillon

1672
0
SHARE

Le bonheur était palpable, lundi soir, 29 mars 2021 au restaurant Au Coq BBQ. De la joie et du pur bonheur où les préparatifs d’ouverture prenaient fin. « Nous rouvrons enfin le resto pour notre plus grand plaisir à tous mais aussi pour le plaisir du public qui trouvera l’ambiance du Thunderbird Café avec ses soirées de la fondue, ses soirées spectacles, ses soirées à thème. Ce soir c’est une grande première et une réussite totale. Plus de cents personnes ont répondu à l’appel de Marie Suzie Steiner, l’ancienne propriétaire du Thunderbird Café, maintenant directrice des spectacles et hôtesse  Au Coq BBQ et des propriétaires Normand Legault et Michel Venne.

Michel Chatillon en forme plus que jamais a animé la soirée de main de maître ! Il a été fabuleux et a su mettre une ambiance de folie du début jusqu’à la fin.

Le chef Normand Legault et son équipe en cuisine, nous surprennent toujours avec des plats toujours plus savoureux, gourmands, mais ce soir ils ont concocté une fondue au dire de tous les convives à faire saliver!

Au bar Carole Desroches la barmaid que tout le monde aime en Floride et qui nous fait passer d’agréables moments avec ses boissons exotiques au Bird Cage du Thunderbird.

Bravo à toute l’équipe et merci de la part des snowbirds du Québec.

N’oubliez pas dimanche 4 avril de venir fêter avec nous Pâques. La soirée sera animée par nul autre que Michel Chatillon. Ambiance garantie! Réservez au 305.974-0194

                   Une photo vaut mille mots…                                           Cliquez 3 pages en photos!

Les propriétaires Normand Legault et Michel Venne.Au centre Marie Suzie Steiner, l’ancienne propriétaire du Thunderbird Café, maintenant directrice des spectacles et hôtesse Au Coq BBQ!

Carole Desroches la barmaid que tout le monde aime en FlorideExcellent accueil tout sourire de la part du patron Michel VenneMichel Chatillon en forme plus que jamais a animé la soirée de main de maître !Remerciement spécial à notre photographe Nikyta Courage et notre recherchiste Lyne Houle !Un réel succès, rires et bonne humeur lundi soir à la soirée FondueHélène et Serge Gauthier… J’ai manqué ton tour de chants, dommage!Toujours présent, Agathe Normandeau et André Waechter. Qu’y a t-il mieux que d’avoir une meilleure amie?…en avoir deux! Merci Agathe et André!