La tempête des Iles est de retour !
Le restaurant Monaco – Café des Artistes a recu ce samedi 19 décembre notre artiste tant attendue Brigitte Leblanc.
Accompagnée de Marc Demers, ils nous offrent une soirée qui vous transporte dans cette chaleureuse atmosphère au couleur de Noël…
Une photo vaut mille mots ! Page.1 – Page.2
Stéphanie et Vincent Martinez vous invitent à venir découvrir leur fine cuisine, aussi belle à voir qu’à déguster… et leur artiste Brigitte Leblanc, resplendissante plus que jamais, l’artiste est véritablement digne de succès dans ce qu’elle entreprend et son nouvel album en est la preuve.Brigitte Leblanc auteur-compositeur-interprète multi-instrumentiste, plus belle et plus en forme que jamais…
Une silhouette fine, les cheveux au vent, Brigitte Leblanc n’a jamais vraiment changé. Plus de trente ans de carrière et 6 albums à son actif de l’œuvre d’une grande artiste complète avec un parcours exemplaire , capable de passer du piano à l’accordéon, de l’harmonica à la guitare, montrant ainsi toute l’étendue de son talent.
La tempête des Iles est de retour avec “Gitane du Nord”, un nouvel album de 12 chansons où elle traine son humeur vagabonde, s’émerveille de chaque instant, invite à la rêverie et à l’évasion de sa voix pénétrante.
En live, l’album prend toute sa puissance et Brigitte, façon bluesman, embarque son public tout au long de la soirée.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale qui adoptent tous styles musicaux et regroupe tous les âges…
Pour le plus grand bonheur des convives, venu de nulle part, un « Père Noël » est apparu …
Suivi de Gérald Lebrun au talent inné de joueur de cuillères
Brigitte nous présente son prince charmant bien à elle, c’est-à-dire son ami, son complice autant dans la vie que sur scène. Le coiffeur et chanteur de ses dames Marc Demers…
Marc a commencé son répertoire en rendant hommage à Pier Béland avec la fameuse chanson de Paul Daraîche, qui me fait toujours pleurer, » T’envoler », chanson qu’il interprète merveilleusement bien.
Accompagnée par Brigitte, j’ai alors ressenti chez mon amie, l’artiste à la voix d’ange Christianne Thibault, cette satisfaction de performer avec Brigitte Leblanc envers qui elle voue le plus grand respect…Christianne fut étonnée et ébahie par la qualité du son régie par Marc Demers.
Ce soir Brigitte nous interprète » J‘veux juste d’l’amour » chanson écrite pour elle par son amie Pier Béland …
Une photo vaut mille mots ! Page.1 – Page.2