Home Coup de Coeur d'Yvonne Carolyne Jomphe

Carolyne Jomphe

0
Carolyne Jomphe

Native de Havre Saint-Pierre, sur le bord du Golf Saint-Laurent. Un village fondé par des acadiens venus des Îles-de-la-Madeleine; on les surnomme les « Cayens ». Elle a eu une enfance merveilleuse entourée de parents et d’amis exceptionnels. Elle est l’aînée d’une famille de quatre filles (ses meilleures amies) et maman de deux beaux garçons.

Il y a quelques années elle a rencontré l’homme de sa vie, Christophe Kempf qui est aussi son gérant. Elle adore se retrouver au bord de la mer où elle ressent un sentiment de paix et de sérénité.

Carolyne a toujours aimé la musique, son enfance fut bercée par de superbes chansons d’amour. Elle est déterminée et fonceuse, fière et passionnée. L’intégrité, l’honnêteté, la générosité, la ténacité, le naturel et la joie de vivre sont parmi ses plus grandes qualités. Elle aime les personnes généreuses et simples.

Auteure – compositeure – interprète, surnommée la tornade rouge, Carolyne Jomphe, Acadienne de souche et fière de ses racines, nous présente un spectacle à consonance française, révélant ses origines, mais surtout son tempérament dynamique et son amour de la vie.

Par ses compositions elle nous a fait vivre de belles émotions, du rire, quelques larmes et de beaux souvenirs avec ses chansons françaises. Merci Carolyne, tu mets du soleil dans nos cœurs.

Carolyne, une artiste authentique qui compose des chansons que tout le monde devrait connaître. Son plus grand succès « Si demain » un texte qui me touche profondément ! Un hymne à la vie, à l’instant présent !  Carolyne Jomphe c’est l’artiste qui nous fait vivre des moments de pur bonheur !

Facebook : Carolyne Jomphe

À lire :

Carolyne Jomphe un succès sans précédent.

Carolyne Jomphe, Belles Rebelles !

Archives de Carolyne

« En ces temps confinés on s’est posés un peu, on a ouvert les yeux. Ça fait du bien parfois, se remettre à penser même si c’est pas par choix. Alors entre les cris d’enfants et le travail scolaire, entre les masques et les gants, entre peur et colère, en ces temps confinés on se pose des questions »

À écouter :