Home On en parle! Fonds pour les défenseurs de droits humains, (DDH)

Fonds pour les défenseurs de droits humains, (DDH)

0


Fonds pour les défenseurs de droits humains, (DDH), au lendemain de tremblement de terre.

Pour donner de l’argent, allez à notre page GOOGLE
(http://www.hurah-inc.org/fundraising/donate!3.html) et contribuez en ligne, ou envoyez un chèque à
Joan Rae, Treasurer, P.O. Box 418,
Fayston, Vt. 05673

Chèr(e)s ami(e)s des défenseurs de droits humains pour les plus démunis:
Avec les dernières nouvelles du terrible tremblement de terre frappant Port-au-Prince-Haiti, Hurah et le WJRIH continuent à partager ses sympathies avec le peuple haïtien et demandent à tous ses ami(e)s de nous aider nos ami(e)s, défenseurs de droits humains (DDH) à Haïti.

Nos ami(e)s depuis les dernières cinq années travaillent avec nous dans la lutte pour les droits humains, courageux et bénévoles. Maintenant ils sont aussi victimes du séisme. Ils sont des gens qui avant ce désastre ont donné leur vies pour le bienêtre de leur communauté. Donc comment estce que nous pouvons les aider à retrouver les moyens de continuer leur mission de droits humains? Nous imaginons que quelques un de nos amis auront perdu tout. Prière de nous donner de l’argent pour les dépenses de l’infrastructure comme, communications (téléphone, internet, appareil d’énergie solaire pour les alimenter), transport, alimentation, dépenses légales, et organisation.

À ce moment nous n’avons pas pu contacter Me. Evel Fanfan, Président d’AUMOHD, le groupe qui est promoteur de droits humains des plus dépourvus. Moi, personnellement, avec Jean Sénat Fleury, directeur de notre programme WJRIH, avons déjà nos billets d’avion pour le 7 févrer.

Notre premier client Reagan Lolo est parti aujourd’hui pour PAP pour chercher nos ami(e)s. Quand nous arriverons à PAP nous serons capables de parler directement avec tout le monde affecté et nous pourrons évaluer, à ce temps, la meilleure façon de diriger nos fonds pour aider ceux qui nous connaissent.

Pour donner de l’argent, allez à notre page GOOGLE
(http://www.hurah-inc.org/fundraising/donate!3.html) et contribuez en ligne, ou envoyez un chèque à Hurah, Inc., Joan Rae, Treasurer, P.O. Box
418, Fayston, Vt. 05673

Merci beaucoup.

Et maintenant Hurah et le WJRIH se disent plus
déterminés à mener son combat pour la légalité, contre les injustices, les abus de droit pour une amélioration de la vie sociale en Haïti.

Jean Sénat Fleury, Director
Tom Luce, Président de Hurah

Rèférence: Margaret Mitchell Armand,LMHC
Conflict Resolution Consultant
‘Where justice is denied, where poverty is enforced, where ignorance prevails, and where any one class is made to feel that society is in an organized conspiracy to oppress, rob, and degrade them, neither persons nor property will be safe. ‘ Frederick Douglass (1817 – 1895), Speech, April 1886