Home Attractions Busch Gardens et Sea World

Busch Gardens et Sea World

0

De plus en plus cher pour visiter les grands parcs thématiques du centre de la Floride. Le Busch Gardens situé à Tampa Bay et le Sea World à Orlando demandent désormais 60$ par personne par jour pour franchir les tourniquets.

Très cher!

On dit que Disney World et qu’Universal Studio vont emboîter le pas.

Ce qui revient à dire qu’un petit voyage à Orlando coûte au bas mot 500$ en calculant le transport, l’hébergement, la bouffe et les souvenirs.

Pour une famille de deux adultes, deux enfants sans compter le chien, le chat, le poisson rouge et la mouffette, c’est pas donné.

Par ailleurs, Disneyland en Californie a ouvert un nouveau parc qui célèbre les paysages, la culture et le style de vie de cet État, idyllique dans l’imaginaire collectif.

Un chemin au bord de la mer avec des palmiers, une majestueuse montagne en forme d’ours et un studio hollywoodien s’étalent sur une superficie de 22 hectares à Anaheim là où, il y a trois ans, se trouvait encore le parking de Disneyland.

California Adventure est la réalisation principale d’un projet de 1,4 milliard de dollars, destiné à devenir un véritable centre de vacances pour les enfants, les jeunes et les adultes.

Cette réalisation, qui est une extension de Disneyland inauguré en juillet 1955, comprend également un luxueux hôtel de 750 chambres et un centre commercial reliera les deux parcs.

Mais ça, c’est en Californie, pas en Floride.

Un must à votre agenda SHOWBIZ