Home Astrologie Semaine du 20 novembre 2011

Semaine du 20 novembre 2011

923
0
SHARE

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    La Lune – Le dernier quartier de Lune débutait vendredi en Lion. C’est une période de confusion émotionnelle et de sensation interne d’absence de direction. Toutefois, c’est un moment pour pardonner, oublier et faire preuve de clémence. Vers 5h 15 PM, la Lune s’est retrouvée en Vierge, nous sommes dès lors dirigés vers la perfection et plus enclin à porter attention à ce qui se passe à l’intérieur comme à l’extérieur de soi.

    Mars « Dieu de la Guerre» se retrouve en Vierge et le demeurera jusqu’au 3 juillet 2012. La Vierge, sceptique, réaliste et prévoyante oriente les décideurs et les dirigeants de ce monde à devenir plus vigilants et réalistes. Pleins de ressources et de diplomatie, c’est une période pour ceux qui s’opposent. Avec de bons arguments, il leur sera facile d’obtenir la compassion désirée.

    Mars en Vierge trigone Jupiter en Taureau. Le moment est venu de prendre action et de développer une aptitude jugée extraordinaire parce que le pouvoir du succès entre en jeu. Aussitôt qu’une opportunité se présente, il est conseillé d’entrer en action, d’activer ses rêves et visions en regard de ces aspects souhaités et de tracer des plans parce que le potentiel de faisabilité est favorable. En effet, Mars pousse à l’action alors que Jupiter représente non seulement économie et avancement, mais aussi notre sens philosophique. Pour certains, ils hériteront, mais la plupart grandiront d’une manière ou d’une autre.

    Mars se retrouve aussi en trigone avec Pluton. Les actions prises maintenant auront des résultats favorables, seront porteuses d’un haut pouvoir et auront un impact impressionnant.
    ORACLE DE LA SEMAINE
    VOYAGE– L’Oracle suggère un voyage qui s`avérerait un changement positif dans votre vie. Il prédit que ceux qui se rendront à une destination importante atteindront une maturité nouvelle liée à des découvertes et des expériences nouvelles. La flamme amoureuse de plusieurs en sera ravivée. Cette semaine, efforcez-vous de sortir de votre nid douillet et de votre zone de confort.

    STARS DU MOIS OCTOBRE:
    Patrice Bastien, Denise Paquin, Michel Haynes, Aline Lindsay, Denis Sauvageau, Claude Hurtubise, Suzanne Melançon, Danick Rondeau, Louise Daigle, Jacques Carrier, André Beaulieu, Bernard Robillard, Martin Roy, Paul André Gauthier, Diane Fecteau, Paul St-Amour, André Vaillancourt, Fabienne Rouzies,
    Johanne Belleville, James Tremblay, Michèle Samson, François Trudel, Claire Robert, Sylvie Boileau, Lorraine Fitzback, Francine Clairoux, Robert Lagacé, Bruno Lettre, Claude Poirier, Fabienne Larouche, Gilbert Rozon, Renée Chevalier.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    21 mars au 20 avril
    Le Bélier se réveille la nuit et note ses rêves. Le lendemain, il se sent orienté vers une direction nouvelle qui le conduit vers son autonomie et la non-dépendance. Tout lui est révélé par le cœur et il découvre un trésor caché au fond de lui. Porteur d’idées nouvelles, il pourrait faire une invention.
    Star s : ***
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau se sentira comme un chef d’orchestre et devra leader plusieurs projets à la fois. Discussions intéressantes en vue, on lui fait des confidences, il s’avère être un grand instructeur. Il rayonne avec discernement… ça lui en prendra d’ailleurs en regard d’une offre pour l’étranger. Perspicace et rapide, son intuition le guide et il trouve Sa Vérité. Pouvoir extraordinaire d’activer ses rêves et visions en regard des aspects souhaités et de tracer des plans parce que le potentiel de faisabilité est favorable. Certains hériteront, mais la plupart grandiront d’une manière ou d’une autre.
    Stars : *****
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau va de surprise en surprise. Il réalise qu’il a vraiment été touché par la grâce et qu’il est protégé. Il sert même de refuge pour ceux qui ont fauté involontairement. Il calme les excités et assiste sincèrement ceux qui ont besoin d’aide. Stable et cohérent.
    Stars : **
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer vit une relation privilégiée qui le fait grandir au fil de discussions. Son Moi Divin peut maintenant se manifester. Son côté affectif refoulé s’épanouit et il réalise que son exil avait été provoqué par ce tyran intérieur qui étouffait les parties spirituelles et les empêchait de s’exprimer. Volonté de récupération de son potentiel et sa vocation.
    Stars : *****
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion exécute ses travaux avec force et vigueur et disons-le une certaine facilité. Au sein de l’équipe, il se sent plus proche de ses collègues. Il soutient les autres avec compassion; il développe son intuition. Il règlera d’ailleurs un ancien karma avec une ancienne connaissance auprès de qui il pourra réparer une erreur. Intelligence des liens cosmiques.
    Stars : ****
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge consacrera le quart de sa vie au monde de la matière et les trois quarts à des plans spirituels et humanitaires. Elle est une Star qui appartient au monde céleste et éclaire son entourage de ses messages inspirants. Développement de faculté mentale en harmonie avec son imagination. La Vierge sort de l’illusion et comprend sa propre existence… enfin !
    Stars : ***
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance sait diriger ses forces et les maîtriser. Elle fera beaucoup de bien cette semaine et enverra des pensées bénéfiques d’Amour Inconditionnel. Rien d’impur ne la touchera et son rôle sera sublime d’ici quelques temps. Dévouement et générosité, c’est sa voie cette semaine.
    Stars : **
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    24 octobre au 22 novembre
    Le Scorpion devra se concentrer sur son passe-temps préféré et fuir les rencontres avec le sexe opposé. On lui conseille de viser une haute moralité cette semaine, ce qui l’aidera à faire des prises de conscience. Ainsi, il pourra décoder et comprendre l’essence de l’autre. Avant de commencer quelque chose, il pèsera le pour et le contre et aura ainsi la capacité de percevoir le bien du mal.
    Stars : ***
    Sagittaire
    SAGITTAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire devra canaliser ses débordements ce qui l’aidera à pressentir son potentiel et réaliser de grandes choses. Beaucoup d’humour, il trouve un terrain d’expression nouveau qu’il utilisera de façon constructive. Il a la volonté et la capacité d’entreprendre avec courage. Bravoure, modèle, il est un leader avant-gardiste et créera beaucoup cette semaine.
    Stars : ******
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne est plus confiant en ses capacités et se lance dans la vie active avec beaucoup d’ambition. Qu’il demeure fidèle à la parole donnée et les éléments qui manquent s’offriront spontanément à lui. C’est un bâtisseur cette semaine, il intègre beaucoup de connaissances en peu de temps. Importante responsabilité, avancement. Quelque chose se structure en lui et il redouble d’enthousiasme. Notoriété sociale en formation.
    Stars : ***
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau retrouve sa pureté d’enfant et déborde d’amour. Sa seule présence suffit à calmer les esprits. Il contribue souvent à la réconciliation de ses amis. Abondance de joie malgré une course au succès. Il continue d’être simple et ne change pas d’attitude, ce qui le rend agréable et réussit tout ce qu’il entreprend.
    Stars : ****
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson devrait s’inscrire à un cours de guérison. L’atteinte du bonheur ne passe pas seulement par la voie de la douleur, il retirera un grand enseignement et retrouvera une joie profonde. Il n’a pas besoin de repentir, une grâce divine absout toute faute ancienne. Chance dans les entreprises.
    Stars : **

    PENSÉE DE LA SEMAINE
    «Ne pas avoir le temps de méditer
    c’est ne pas avoir le temps de regarder son chemin
    tout occupé à sa marche. »
    A.Sertillanges


    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • SHARE
    Previous articleGarden Party Gulfstream Park Feux de circulation Bénévoles demandés
    Next articleThanksgiving
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]