Home Astrologie Semaine du 18 décembre 11

Semaine du 18 décembre 11

0

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    La Lune – Le dernier quartier de Lune en Vierge samedi amène le soulagement des doutes. Cette Lune amène aussi des discussions merveilleuses, même s’il est difficile de calmer la pensée qui s’éparpille. Mais c’est aussi une période pour recharger le système nerveux (on ralentit donc la caféine). Par contre, c’est dimanche que la Lune se place en Bélier et active les ambitions. Malgré deux carrés en Lune qui nous invitent à quelques défis, les énergies et forces positives nous dirigent vers la une énergie prospérité et de plénitude.

    Le Soleil en Sagittaire apporte la vision du futur. Avec cette clarté, il devient possible de laisser aller les doutes et les peurs vous permettant de réaliser tous les bénéfices de vos visualisations de santé, prospérité et bien-être.

    Mars « Dieu de la Guerre» se retrouve en Vierge et le demeurera jusqu’au 3 juillet 2012. La Vierge, sceptique, réaliste et prévoyante oriente les décideurs et les dirigeants de ce monde à devenir plus vigilants et réalistes. Pleins de ressources et de diplomatie, c’est une période pour ceux qui s’opposent. Avec de bons arguments, il leur sera facile d’obtenir la compassion désirée.
    ORACLE DE LA SEMAINE
    ALLEZ DEHORS – L’Oracle suggère que vous avez été à l’intérieur trop longtemps et prédit que vous retrouverez l’équilibre si vous vous divertissez davantage à l’extérieur. Faites d’une journée de sortie extérieure un moment sacré.
    STARS DU MOIS OCTOBRE:
    Rina Mathieu-Bernard, Yvon Lefebvre, Janine Bénard, Marie Michaud, Louis Laferrière, André Lacoste, Mado Lajeunesse, Philippe Wilson, Sylvain Frétigny, Johanne Berardo, Suzane Gingras, Brigitte Leblanc, Louisette Thérien, Chopper, Fernand Lamothe, Monique Haman.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    21 mars au 20 avril
    Le Bélier souhaite un changement et cette semaine renferme des développements prometteurs. Les natifs du signe du Bélier pourraient rentabiliser un passe-temps qui rendrait sa situation financière très enviable. Actif et social, on peut compter sur lui et sa vie sociale est très occupée. Amour et tendresse sont exacerbés… qu’il en profite !
    Star s : *****
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau pourrait se voir offrir un poste important. Même si cela peut prendre un certain temps, le Taureau est capable d’accomplir et de mener à terme une grande tâche. Déterminé et plein de ressources, il pourrait réussir le grand coup. Chance en Amour, Financièrement et Socialement !
    Stars : *****
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau voit sa vie sociale remplie d’activités de toutes sortes. Une conversation lui fera particulièrement plaisir et le fera rêver. Sur le plan personnel, il est très sollicité et notre Gémeau est à son meilleur. Romance et douceur…
    Stars : ***
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer devrait songer à améliorer ses compétences car cette semaine est remplie de possibilités qui pourraient se répercuter toute sa vie durant. Période stimulante auquel il convient de s’adapter et se soucier des autres qui pourraient l’aider grandement. Attention à vos proches, profitez de leurs conseils.
    Stars : ***
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion a une vie familiale particulièrement réussie cette semaine. Sa maison est comme un refuge pour oublier les pressions extérieures. Il prend plaisir à visualiser de nouveaux projets domestiques. Rénovations, décoration, achats pour le confort… qu’il prenne conseil pour trouver ce qui s’adapte bien à ses besoins tout en étant économique. Tendresse la nuit….
    Stars : ***
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge sait ce dont elle est capable mais attention, qu’elle ne présume pas de ses capacités. Tenace, elle s’adapte et rattrape toutes les situations. Volonté et désir de réussir sont tels qu’elle parviendra d’ici quelque temps au sommet de ses performances.
    Stars : **
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    La Balance est tranquille, prend de l’assurance et devient indépendante. Elle préfère travailler seule et son intimité est sacrée. De rares élus parviendront à y être admis. Elle profite de toutes les occasions avec une détermination stupéfiante. Amitiés très incères et générosité envers les êtres chers. Grands moments d’Amour !
    Stars : ****
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    Le Scorpion retrouve son charme et sa gentillesse. Il a le don de divertir son entourage. Il doit prendre ses décisions avec prudence et son habilité en matière de finance en fait un investisseur avisé. Semaine positive pour le Scorpion dont il pourrait tirer satisfaction et même davantage…
    Stars : ****
    Sagittaire
    SAGITTAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire demeure un esprit avant-gardiste et demeure sous des augures de grande renaissance. Il se libère des conditions oppressantes de la vie. Il est prêt à faire plaisir alors qu’il gagne en popularité de façon enviable. Il atteint ses objectifs. Sens de l’humour, il s’exprime aisément et se débrouille très bien avec les nouvelles connaissances. C’est un champion cette semaine.
    Stars : *****
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne devra agir sans tarder lorsqu’une occasion lui convient. L’esprit d’initiative et la vitesse sont des facteurs importants cette semaine. Il devra se méfier des tentations de spéculation. Vigilance en matière de dépenses financières. Le temps révèle le caractère du Capricorne. Plein d’humour, cette semaine lui est profitable.
    Stars : ***
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau exploite un intérêt et une idée rentable. Qu’il se méfie des achats impulsifs. Amis de longue date se manifestent, le Verseau apprécie discuter avec des gens de confiance; cela apaise certaines angoisses et remet les situations en perspective. Soutien de ses amis.
    Stars : **
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson agit avec détermination. C’est le moment de mettre de l’avant ses expériences personnelles en cette semaine prometteuse. Il profite pleinement d’un moment favorable à plus d’un égard. Flexible, période de grandes possibilités dont le Poisson profitera. Chance au jeu à exploiter !
    Stars : *****

    PENSÉE DE LA SEMAINE
    «Si je perd confiance en moi,
    j’aurai l’Univers contre moi.»
    Ralph Waldo Emerson

    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • Previous article Cavalia revient à Miami
    Next article 20 ans de Desjardins Bank !
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]