Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.
« Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée 21 décembre 2012
|
Le Nouveau Monde Les prophéties !
Nombreux sont ces prophètes qui avaient vu juste; famine, pauvreté, changements climatiques, terrorisme, épuisement des ressources, destruction des écosystèmes. On a même prédit la fin du temps – nous reviendrons ultérieurement sur la question de la fin du temps. De toute évidence, cette crise-ci est différente; un choc majeur est en train de se produire. Au fond de soi, chacun observe en secret ces changements profonds qui s’opèrent, c’est comme une lame de fond. Mêmes les grandes institutions accumulent les échecs.
Que faut-il faire ?
Céder à la panique et entrer dans la valse de la grande dépression ou- plutôt tourner nos regards vers un changement fondamental. La notion d’effondrement devrait ici être plutôt perçu comme certaines idées inadaptées qui ne fonctionnent plus et doivent être remplacées. C’est le grand nettoyage et la fin de l’égoïsme. Il y aura des frustrations, des désillusions et de la souffrance, plus ou moins intense selon notre degré de résilience. On nous a beaucoup parlé de l’ère du Verseau et de la fin du Kali Yuga des Hindous. La conscience de l’homme subit une amélioration graduelle et cela se reflète déjà dans ses modes de pensées et ses actes. Nous en sommes à shifter vers un autre niveau – une espèce d’Ascension. Une immense vague de l’espace influencera le cosmos, la terre y compris.
Est-il possible d’y résister ?
Bien sûr, nous avons toujours notre libre-arbitre. Mais cette résistance est un passeport garanti pour un ailleurs inconnu. Tout converge maintenant vers un axe troublant de synchronicité. La meilleure solution pour l’homme, actuellement, c’est de s’ouvrir au spirituel, de devenir observateur (1er shiftage) et même d’observer l’observant (2e shiftage). Élever son niveau vibratoire pour nous permettre d’entrer en harmonie avec cette puissante onde galactique qui nous submerge déjà. La vie actuelle en est une d’esclavage pour la majorité des humains, une lourde prison. Comprendre fait partie de la solution et cette solution est en nous. Mais où trouver notre véritable bonheur ? Réaliser d’abord que cette culture est trompeuse et nous maintient sous le joug de l’ignorance. Les prophètes nous avaient annoncé ce que nous observons et même davantage. Les inondations, feux, tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes logiques, ils servent aussi à nous éveiller. C’est au niveau du CUR que tout se transformera. Lorsque nous comprendrons enfin que nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Nous sommes sur le point d’atteindre une période spirituelle où vivront des individus plus évolués. Une opportunité nous est offerte et la refuser c’est perdre l’occasion de nous élever pour rester en arrière et attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une autre vague ascendante. Cette nouvelle direction carbure à l’énergie de l’AMOUR la plus grande de toutes les forces. Mais c’est par le meilleur professeur qui soit -la souffrance- que l’homme s’éveillera. Pourtant, plusieurs s’y subordonneront et serviront l’AMOUR. Gardons donc courage et poursuivons simplement notre désir de nous améliorer. N’est-il pas écrit que pas un seul cheveu ne tombera de la tête du juste. Nous sommes prédestinés à vivre cette période. C’est la naissance d’un nouveau type d’homme de bien et d’une terre qui se libère de ses luttes. La direction du monde ne nous appartient pas, mais nous avons le pouvoir de se conformer au divin pour s’adapter à cette nouvelle culture.
Ce n’est plus qu’une question de temps !
La terre commence à être inondée d’ondes électriques cosmiques rapides et les êtres négatifs, qui ne pourront tout simplement pas supporter cette intensité, seront libérés par ce feu qui consumera le mal qui les possède. Il y aura consensus sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance. Comme il n’y a plus d’endroit sur terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal, on nous prédit que la terre Mère se débarrasse actuellement de ceux qui n’acceptent pas la nouvelle vie. Seuls resteront ceux qui possèderont l’amour en eux, qui renonceront à la poursuite d’objectifs futiles et de recherche le plaisir. Conscient de sa dignité, l’homme nouveau respecte la liberté de chacun. En fait, c’est comme naître de nouveau. On prédit même que le climat ne subira plus de variation brutale et qu’il sera modéré mondialement. L’air et l’eau redeviendront purs et les parasites disparaitront. Quelque chose de merveilleux se prépare sous la terre et cette manifestation de la nature sera grandiose.
La bonne nouvelle, c’est que vous êtes au bon endroit au bon moment, car la synchronicité divine joue en votre faveur. Ne résistons pas à toute cette abondance. La survie de la civilisation occidentale est possible, pour peu que nous acceptions de changer.
2011 Année du CHAT
Appellez moi …
Résidence : 954.463.9643
Cellulaire : 954.294.2193
Courriel : Gabrielle Larouche
[email protected]
Votre horospe est commandité par :