Home Astrologie Semaine du 04 décembre 2011

Semaine du 04 décembre 2011

0

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    La Lune – Le premier quartier de Lune en Poisson apporte la paix du cœur et de l`âme. La musique calmante, l’art et la poésie nous inspireront, donneront espoir et intuition. La méditation profonde et les pratiques spirituelles seront puissantes.

    Conjonction – Pour la seconde fois cette année, Vénus et Pluton se retrouvent en conjonction Capricorne. Cette aspect place l’affection et l’amour au bon endroit au bon moment; là où le besoin se fait le plus sentir, et souvent dans des zones de défis et de drames. Nous nous retrouvons avec l’union de la beauté et de la force. Il y a toujours un prix à payer dans la poursuite de toute passion, mais l’Amour et la Beauté sont éternels. C’est le bon moment pour toucher le vrai pouvoir de l’Amour.

    Vénus en Capricorne et trigone Mars en Vierge, nous voilà inspiré vers la loyauté, l’engagement et les témoignages d’affection envers les êtres chers. C’est l’Amour en action cette semaine. Quand Vénus et Mars se retrouvent dans cette idéale position, c’est l’harmonie et une opportunité puissante pour la paix et la guérison des interrelations.

    Mars « Dieu de la Guerre» se retrouve en Vierge et le demeurera jusqu’au 3 juillet 2012. La Vierge, sceptique, réaliste et prévoyante oriente les décideurs et les dirigeants de ce monde à devenir plus vigilants et réalistes. Pleins de ressources et de diplomatie, c’est une période pour ceux qui s’opposent. Avec de bons arguments, il leur sera facile d’obtenir la compassion désirée.
    ORACLE DE LA SEMAINE
    PARTEZ– L’Oracle suggère de quitter cette situation malsaine et prédit que de nouvelles portes s`ouvriront à nous. Il faut en profiter !
    STARS DU MOIS OCTOBRE:
    Rina Mathieu-Bernard, Yvon Lefebvre, Janine Bénard, Marie Michaud, Louis Laferrière, André Lacoste, Mado Lajeunesse, Philippe Wilson, Sylvain Frétigny, Johanne Berardo, Suzane Gingras, Brigitte Leblanc, Louisette Thérien, Chopper, Fernand Lamothe, Monique Haman.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    21 mars au 20 avril
    Le Bélier retrouve sa fraîcheur de l`enfance. Grande simplicité et maîtrise à la fois, il est un collaborateur hors pair cette semaine. Il remue ceux qui le côtoient, ses conversations troublent et apaisent à la fois. On le traite en Star cette semaine et il le mérite bien.
    Star s : ****
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau s’impatiente sans raison, tout lui revient en double. Il retrouve une pureté et une lumière intérieure et sait exactement ce qu’il faut dire et faire. Il pourrait même avoir une révélation ce qui pourrait donner naissance à un nouveau projet. Des valeurs Christiques se dégagent et l’altruisme le rend très dévoué cette semaine.
    Stars : ****
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau retrouve de la parenté. Qu’il se garde toutefois de dépenses superflues. Des considérations sociales sont à l’avant plan. Fin d’une période de malchance, ses bonnes actions sont récompensées. Douceur de caractère et songes travaillent ensemble cette semaine. Principes et valeurs sont hautement manifestés.
    Stars : ***
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer entrevoit le germe d’une nouvelle vie. C’est la fin d’un cycle. C’est une vraie renaissance qui s’amorce. Il pourrait aider les malades et les nécessiteux. Tout ce qui touche la santé fait partie de son nouveau cycle. Il redonne espoir et de nouveaux horizons s’ouvrent à lui.
    Stars : ***
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion pense à son pays d’origine car il a grand besoin de calme. En réflexion, il réalise que sa vie a commencé par la rébellion pour ensuite vivre une période d’obéissance envers un être cher, ce qui est bien pour lui car cela lui permet de revenir à l’ordre de la Conscience Universelle et de faire confiance. Il obtient ainsi des faveurs des Entités Supérieures. Sa fidélité et son dévouement sont récompensés sur des plans Supérieurs. Chances IMMENSES.
    Stars : *****
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge est aidée et protégée. Sa propre division est interne et elle refoule ses problèmes au plus profond de son subconscient. Sa fidélité sera récompensée s’il exprime ses regrets. Rapprochements sont au rendez-vous. Relations familiales harmonieuses et appréciées. Héritage possible.
    Stars : ****
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance développe une volonté d’indépendance peu commune et brise ainsi son cercle de ses dépendances. Elle se libère de la matérialité et de ses attachements aux anciennes structures. Les nouveaux courants passent alors qu’elle cesse de tourner en rond en ressassant les mêmes pensées. Elle se libère de son isolement intérieur bien caché.
    Stars : *****
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    24 octobre au 22 novembre
    Le Scorpion doit se méfier de la colère et de la discorde. Qu’il fasse confiance et se responsabilise tout en se dévouant aux siens. Cette semaine, il est conseillé d’obéir sans trop chercher à comprendre pourquoi. Indication d’être fidèle.
    Stars : **
    Sagittaire
    SAGITTAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire rayonne la joie. Heureux, il est transformé et devient extraverti. La fidélité conjugale s’exerce d’abord à l’intérieur de lui et il est en harmonie totale avec le conjoint. Il est en paix le Sagittaire, heureux. Ses dons de clairvoyance sont mis à profit. Il fait confiance et se libère de toute jalousie et possessivité.
    Stars : ******
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne inspire cette semaine. Ardeur, force, vigueur, il répare les erreurs. Il se libère aussi des prisons intérieures et devient un soutien pour les autres lors de moments pénibles. Force et intelligence sont mis à profit et il se libère de nombreux liens karmiques. Il n’y aura plus de compétition amoureuse et sa vie se libère.
    Stars : ****
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau est lumineux et retrouve la clé du succès. Sa nature spirituelle interpénètre parfaitement sa nature matérielle. Sentiments, actions et pensées en accord avec les lois divines. Beauté et grâce intérieure. Guérison et convivialité au menu cette semaine.
    Stars : *****
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson est remué par une conversation. Après réflexion, il pourrait réaliser un grand développement spirituel. Dorénavant, il pourrait consacrer une part de sa vie aux services humanitaires. Il n’a rien à craindre. Il devrait se mettre à l’écriture. Possibilité d’apparition à la télévision ou en scène.
    Stars : ***

    PENSÉE DE LA SEMAINE
    «Le nouveau paradis,
    c’est l’avènement d’un état de conscience humaine transformée,
    la nouvelle Terre en étant le reflet dans le monde physique. »
    Eckhart Tolle

    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • Previous article La Mafia russe éclipse la Mafia italienne
    Next article Le sapin de Noël
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]