Home À Voir et à Faire Sous le soleil de Palm Beach !

Sous le soleil de Palm Beach !

2530
0
SHARE

Palm Beach ! 

6979062-palm-beachPalm Beach a longtemps attiré l’élite de la société américaine, notamment les familles Kennedy, Pulitzer et Trump. Si vous n’avez pas de Jaguar, prenez un bus Palm Tram pour vous déplacer en ville. L’extravagance et l’exubérance sont au goût du jour. Mais si vous arrivez à ne pas focaliser votre regard sur le défilé des célébrités, les prix du Mar-a-Lago Spa de Donald Trump et les boutiques de l’Avenue Worth, vous vous apercevrez qu’il existe une multitude d’autres choses à voir. Ne manquez pas le Musée Henry Morrison Flagler ou la vie nocturne animée de Clematis Street.

West-Palm-Beach-Skyline-City-Buildings

En effet, les rendez-vous éclatants de Downtown West Palm Beach sont reliées par des petits trains gratuits, qui s’assurent que votre visite soit passionnante et mémorable.

DDA_Day_3_047_800.4430543_std

Hébergements de charme, shopping sensational et divertissements !

AYEMJ6 Palm Springs California downtown

Vous pouvez garer votre voiture, restez dans le coeur de West Palm Beach et ne rien manquer. Commencez votre aventure de Palm Beach avec un séjour à l’hôtel national de marque ou de style boutique, tels que le West Palm Beach Marriott, Hyatt West Palm Beach Downtown ou bientôt ouvert le Hilton West Palm Beach. A quelques pas en dehors de votre hall d’hôtel, se trouvent CityPlace et Clematis Street, avec leurs boutiques d’élite, des bars à martini à la mode, des boîtes de nuit branchées et des restaurants raffinés. Le système de transport gratuit en petits trains dans West Palm Beach peut vous pousser à faire plus de choses, plus de shopping. Montez à bord et apaiser votre côté culturel avec un tour à travers l’étonnant Arts & Entertainment District ou faites un voyage à la nouvelle, haut de gamme Mecque du shopping : « Palm Beach Outlets ».

Clematis_St_PM_BNXTBVQY

Les activités et attractions de West Palm Beach ! 

beautiful-sun-set-trees-1

West Palm Beach ne déçoit pas lorsqu’il s’agit des événements spéciaux et des festivals. Prenez un siège le long du front de mer la première semaine de mai à SunFest, 5 jours de musiques et d’art « extravaganza »… Saisissez votre appareil photo et rendez-vous au Lion Country Safari, où les animaux sont libres d’errer, et vous de profiter, en sécurité, à l’intérieur de votre voiture ! Si vous êtes à la recherche d’une excitation gagnante, en passant, soyez sûr de vous arrêter au Palm Beach Kennel Club avec ses courses spectaculaires de lévriers, sa toute nouvelle salle de poker et sa bonne gastronomie. Et pour ceux qui cherchent l’amusement familial ou un amusement tout simplement inoubliable, pourquoi ne pas prendre un billet pour visiter le Zoo de Palm Beach ou bien vous rendre au South Florida Science Center and Aquarium !

palm-beach-citypage-1Texte : Swanne

SHARE
Previous articleLa belle-mère
Next articleMort alitée – Les retrouvailles
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]