Home À Voir et à Faire Le Boulevard incontournable de la Floride !

Le Boulevard incontournable de la Floride !

2318
0
SHARE

Las Olas Boulevard !

las-olas-boulevard10-2c2551c75056b3a_2c25536f-5056-b3a8-4913ec2bd4964c85Las Olas est à la pointe de tout, de boutiques de mode et des galeries d’art, des restaurants mémorables, de cafés et de bars… . Tout est organisé chaque soir, pour faire du shopping et des restaurants. On y trouve les architectures les plus uniques, authentiques et éclectiques de South Florida. Promenez-vous sur le boulevard, appréciez les différentes « breezeways », et soyez enchantés par ce que vous découvrirez.

2015.10.12_Commission Workshop Presentation.pdf

Las Olas Boulevard s’étend sur la plage de A1A, impeccablement bordée de palmiers et de belles personnes, se levant sur le fabuleux Intracoastal Waterway avec des vues magnifiques, sur des maisons spectaculaires et des yachts de plusieurs millions de dollars.

30343829

Las Olas Boulevard est incontournable grâce à ses soirées électrisantes, sa vie nocturne torride, des spectacles, et fabuleux « voir et être vu » rassemblements. Le principal tronçon de boutiques et de restaurants se trouve à environ 10 pâtés de maisons faisant de Las Olas une grande promenade pour le jour ou la nuit. L’avenue a une ambiance unique. Médianes, vieux lampadaires façonnés, palmiers et des oliviers avec des lumières scintillantes, font du boulevard, un lieu idéal pour se détendre. L’architecture méditerranéenne crée un charme du vieux monde captivant.

44533067

Depuis le début des années 1900, quand Las Olas était juste un chemin de terre qui conduisait à la plage, elle a toujours été le cœur et l’âme de Fort Lauderdale. Las Olas fournit non seulement une connexion primaire à la plage, mais au fil des années est devenu une plaque tournante de restaurants et des boutiques pour les habitants et les visiteurs. Aujourd’hui, le Boulevard est une « destination incontournable » avec plus de trois douzaines de bistros, clubs et restaurants, la plupart avec salle à manger intérieure et extérieure, ce qui rend Las Olas un paradis pour les amoureux de la nourriture. Plus de 120 commerces de détail spécialisés, galeries d’art de classe mondiale, des musées, des salons de beauté, spas, magasins de bijoux, des boutiques uniques, la banque internationale, pharmacie, services postaux et bien plus encore, font de Las Olas l’endroit incontournable pour manger, faire les boutiques et profiter de Fort Lauderdale.

Las Olas Wine & Food Festival, Photo 1

Quand vous passez sur Las Olas n’hésitez pas à venir saluer le fondateur du populaire Thursday sur la rue Crescent et l’hôtel Lamontagne à Montréal, Bernard Ragueneau et sa fille Savannah qui ont ouvert le Thurday’s situé au 1521 E LAS OLAS BLVD.

0Thuesdayfev2106-1

Texte : Swanne

 

SHARE
Previous articleSe rafraîchir pour l’été !
Next articleFort Lauderdale, un endroit indéniable pour des vacances réussies !
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]