Il est temps de se régaler !
Fêter la journée nationale des donuts comme il se doit!
Ce vendredi, plus connu sous le nom de la Journée nationale des donuts, les petits magasins tout comme les grandes chaînes vont vouloir s’assurer que vous allez avoir de quoi vous mettre sous la dent!
The Salty Donut envisage de célébrer cette fête à un tout autre niveau! Le magasin sera l’hôte d’une donut-party au 150 NW 24th St.
«Nous avons essayé de faire quelque chose de vraiment cool», a déclaré le co-fondateur, Andy Rodriguez.
Environ 200 invités auront la chance de repartir chez eux avec un t-shirt en édition limitée conçue par Salty Donut et Lyfe, et de profiter de la nourriture et des boissons des partenaires locaux Miami Smokers et J. Wakefield Brewery, et bien sûr, pouvoir goûter à des échantillons de donuts différents!
Après la fête, le bar Anderson, 709 NE 79th St., accueille un after-party officiel, où des cocktails seront servis pour compléter ’80s-themed’ doughnut holes de Salty Donut.
«Nous voulons vraiment mettre en place des les fêtes locales cool comme celle-ci, et pas seulement pour la nourriture», a déclaré Rodriguez.
Velvet Creme Doughnuts prévoit de donner 1200 beignets à la police et aux pompiers à Coral Gables. Ce cadeau marquera le deuxième don de donuts du Velvet Creme aux représentants de la loi cette semaine, juste après que le magasin ait fourni des goodies au département de police de Miami Beach le week-end du Memorial Day.
Robert Taylor, propriétaire de Velvet Creme et officier de police à la retraite, a déclaré qu’il est heureux de pouvoir redonner aux agents locaux. Taylor a passé 26 ans à travailler pour le département de police de Miami-Dade comme policier et détective avant d’être le propriétaire du Velvet Creme.
L’emplacement du Dandee Donuts Hollywood donnera également des donuts gratuits, avec Big 105,9, la radio FM de rock classique du sud de la Floride, qui devrait être diffusée à partir du magasin, et de la chaîne de donuts locale Cumberland Farms qui offrira des donuts gratuits à l’achat d’un café dans un de leur quatre emplacements au sud de la Floride.
Les chaînes nationales de donuts se font aussi plaisir!
Dunkin’Donuts a débuté trois jours d’événements mercredi avec plusieurs possibilités intéractives disponibles sur les réseaux sociaux, y compris un filtre Snapchat customisé, amenant au grand jour. Le vendredi, les clients peuvent obtenir un donut gratuit à l’achat d’une boisson.
Krispy Kreme prévoit de distribuer gratuitement des donuts aux États-Unis et au Canada (sauf pour les magasins dans le Connecticut). Les personnes qui sont fans de Entenmann sur Facebook peuvent participer à un concours dans l’espoir de devenir l’un des grands 10 gagnants de beignets gratuits pendant un an.
Alors que les bagels ne sont pas techniquement pas des donuts, des franchises telles que Einsten Bros. Bagels en profitent tout de même pour se faire plaisir! La société de bagels est en partenariat avec Uber pour livrer des colis gratuits de leur Twist N ‘Dip bagels tout le long du North Miami-Dade et du Broward County. Les bagels seront disponibles à la livraison via l’application Uber de 9 H à midi.
Les snackers sans gluten ne seront pas laissés de côté non plus, comme en témoigne le Green Bar Express Fort Lauderdale va prolonger ses heures d’ouvertures le vendredi et organiser une soirée pop-up donuts. La célébration du Green Bar Express comprendra à la fois du sans gluten et des beignets végétaliens.
La journée nationale Doughnut a débuté en 1938, et a été créé par l’Armée du Salut en l’honneur à « Doughnut Lassies, » qui a servi des pâtisseries aux soldats pendant la Première Guerre mondiale.