Home À Voir et à Faire Joyeux anniversaire, Amérique !

Joyeux anniversaire, Amérique !

1215
0
SHARE

CityCartsBanniere484A

JadeAsso484-100

C’est le quatrième week-end du mois de Juillet et, tandis que le grand spectacle se déroule ce lundi, il reste néamoins beaucoup de choses à faire le reste du week-end!

bayfront_park_nye

Joyeux anniversaire, Amérique ! Le week-end commence maintenant !

106317_192_z

Super cocktails au Blue Moon Hotel

La Florida Supercon est de retour ce vendredi jusqu’au lundi à Miami Beach Convention Center pour un week-end de célébrités, bandes dessinées, et de cosplay. Blue Moon Hotel (944 Collins Ave.) à South Beach proposera des cocktails artisanaux inspirés des super-héros. Chaque cocktail est au prix de 15 $ et comprend le Iron Man (Scotch, jus d’orange, grenadine et Drambuie), le Captain America (curaçao bleu, crème de cacao, et grenadine), le Hulk (Midori, absinthe, et Mountain Dew), le Thor (hydromel, airelles vodka et liqueur de petits fruits), le Black Widow (Kahlua, vodka, et expresso) et le Hawk Eye (Strongbow, WKD pourpre et Aftershock).

bacon_credit_farbled-shutterstock.com-1200px

Bacon et Beer Crawl

La rencontre festive de la bière et du bacon ! Voilà ce que promet ce week-end ! La tournée commence au Blue Martini Brickell (900 S. Miami Ave.) le samedi 2 Juillet, à 15h30. Les participants feront plusieurs arrêts pour de la bière et du bacon tout le long du centre-ville de Miami. L’exploration coûte 30 $ (le VIP est de 50 $) et les billets sont disponibles à eventbrite.com.

michaels-backyard-pork-burger

Régalez-vous avec une Pizza ou un Burger au Backyard Kitchen Michael

Le chef Michael Mina a retroussé ses manches pour l’été, au Fontainebleau Miami Beach Hotel. Le chef a changé son restaurant en Michael’s Backyard Kitchen pour l’été, un pop-up mettant en vedette des hamburgers classiques, des pizzas et des salades accompagnées de cocktails. Les burgers vont de 17 $ à 22 $ avec au menu un hamburger vieilli à sec surmonté d’un croustillant de ventre de porc, du ketchup épicé, des oignons et du cheddar blanc et frita cubain. Les pizzas (de 17 $ à 39 $) vont des classiques aux tartes au homard poché. Backyard Kitchen Michael est ouvert du mardi au dimanche de 18 heures jusqu’à minuit pour le Labor Day.

bagatelle_bagatelle

Boozy Bagatelle Brunch

Célébrez l’Independence Day en avance avec un brunch arrosée au Bagatelle Miami Beach. Le 3 Juillet, la boisson rouge, blanche et bleu est de sortie, le tout sera animé par le DJ Gotta. Pour les réservations contacter [email protected] ou appelez au 305-704-3900.

full-moon-night-swim-freehand-miami-beach-13

Poolside Mango Barbecue à Shaker brisé Avec Salty Donut

Le 3 Juillet, le Broken Shaker sera l’hôte d’un poolside mango barbecure avec en vedette tout les favoris du barbecue classique Américain, le tout servi avec différents cocktails innovants. La fête se déroulera de 14H00 à 22H00 La meilleure partie? The Salty Donut pop-up au Shaker, qui servira des beignets et du café ! RSVP via Facebook.

SHARE
Previous articleDoux Souvenir 2010
Next articleMichel Chatillon au Blue vendredis 15 et 27 juillet
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]