Source: capsplace.com
Embarquez à bord d’un bateau en direction du premier restaurant au bord de l’eau du sud de la Floride – le Cap’s Place.
Depuis plus de 95 ans, Cap’s Place est connue pour ses fruits de mer frais, sa salade de cœurs de palmiers, ses steaks succulents, ses côtelettes et son poulet et offre une vaste sélection de plats de poissons et de crustacés dans une ambiance décontractée au bord de l’eau. Le menu varie selon les prises du jour: dauphin local, thazard bâtard, cobia, vivaneau, pompano, homard et crabe royal.
GOÛTEZ À L’HISTOIRE LOCALE AINSI QU’AUX FRUITS DE MER FRAIS EXCEPTIONNELS.
Reconnu comme un point de repère national, Cap’s est le plus ancien restaurant du comté de Broward, en Floride. Dans les années 1920 ce fut un casino et même un bar de rhum secret. il se trouve sur une île au large de Lighthouse Point à mi-chemin entre Miami et West Palm Beach et ne peut être atteint que par le bateau de Cap en empruntant la voie navigable : l’intracoastal.
Parmi les notables qui ont visité le Cap sont Franklin D. Roosevelt, Winston Churchill, les Vanderbilts, les Rockefellers, Al Capone, Meyer Lansky, Casey Stengel, George Harrison, Errol Flynn, les Temptations, Susan Hayward, Gloria Swanson, Mariah Carey, « Norm » de TV Cheers et Joe Namath.
Gagnant de nombreux prix de restauration, en 1990 Cap’s Place a été inscrit comme un site historique sur le Registre national des lieux historiques. Profitez du sud de la Floride … « Comme avant ! »
Cliquez ici pour plus d’information