Home Flash floride Le prix des maisons grimpe encore Accident mortel à Disney Il demande la peine de mort Retour à l’école

Le prix des maisons grimpe encore Accident mortel à Disney Il demande la peine de mort Retour à l’école

0


Le prix des maisons grimpe encore
L’immobilier est toujours en pleine effervescence en Floride et voilà qu’on apprend que le prix moyen d’une maison dans le Broward County est de 378 000$ soit 85 000$ plus élevé que l’année dernière tandis que dans le Palm Beach County le prix moyen est de 406 800$, soit une augmentation de 94 800$ par rapport à la même date l’an dernier.

Dans Miami Dade, le prix moyen en juin était de 363 100$ soit une augmentation de 27%. Ces données n’incluent pas le prix des townhouses et des condos. Dans toute la Floride, une maison ne se vend pas en bas de 248 000$ cette année par rapport à 178 000$ l’année dernière.

Quand tout cela va-t-il s’arrêter? Si on en juge par le marché actuel, la bulle n’est pas prête d’éclater. Partout, les prix sont à la hausse et les maisons ne restent que quelques jours sur le marché. Tout se vend en moins de 15 jours.

Selon le Sun Sentinel, ce sont les baby-boomers qui ont fait grimper les prix. Héritant d’un certain montant de leurs parents, ils investissent immédiatement dans l’immobilier et la Floride est encore très abordable comparativement à la Californie et à l’état de New York où les prix sont vraiment inabordables, tellement c’est cher.

On est dans un marché d’investisseurs…

Accident mortel à Disney
Encore une fois cet été, un accident est survenu à Disneyworld. Sur le nombre de trois, deux sont mortels.

Jeudi dernier, une jeune fille de 12 ans de la Virginie est décédée alors qu’elle se baignait dans la piscine à vagues de Typhoon Lagoon. Il était 18 heures et la piscine était bondée. Les sauveteurs lui ont porté secours quand ils ont constaté qu’elle était en difficultés mais elle a répondu que tout allait bien. Quelques minutes plus tard, on l’a conduite à l’hôpital où on a constaté son décès.

On ne lui connait aucun antécédent médical. Une autopsie suivra.

C’est le troisième décès à Disneyworld cette année. Deux victimes étaient des adultes et une jeune fille de 16 ans a souffert d’un arrêt cardiaque il y a quelques semaines à Epcot Center.

Des millions de personnes visitent Disneyworld chaque année.

Condamné à mort
À Panama City,
Christopher Offord, 30 ans, a été condamné à mort pour le meurtre de sa femme, tuée à coups de marteau alors qu’elle lui réclamait des caresses après avoir fait l’amour.
Monsieur n’avait pas le goût de caresser et ne comprenait pas du tout la demande de sa femme. Fâché, il l’a battue à mort. Offord avait plaidé coupable en juillet 2004. Après son arrestation, il avait raconté aux enquêteurs qu’il s’est irrité quand il a voulu regarder une émission de sports alors que sa femme lui demandait de rester au lit avec elle, un témoignage également diffusé au cours du procès.
C’est lui-même qui a demandé la peine de mort parce que c’est ce qu’il mérite.
Il sera servi, ses vœux sont exaucés.

Retour à l’école
Croyez le ou pas, en ce lundi 8 août, plusieurs élèves du grand Miami-Dade County se retrouvent sur les bancs d’école ce matin alors que pour d’autres, la rentrée se fait le mercredi 10 août.

C’est à la demande des parents que les cours reprennent si tôt cette année. Le calendrier de l’année scolaire a été modifié l’année dernière. Les vacances débutent maintenant en début de juin pour se terminer début août.

Le congé des Fêtes durera 14 jours.

Maxi Quiz Floride


Un must à votre agenda Showbiz