Home Les gens SWEET MICKY

SWEET MICKY

0



Le Roi du Compas Michel Martelly
Reçu de Carl’s Corner du journaliste Carl Fombrun.

HIER SOIR EN MA RÉSIDENCE, JE RECEVAIS AU STUDIO DU « COIN DE CARL ,» SWEET MICKY, le Roi du Compas Michel Martelly, en compagnie de son impresario Natasha Magloire et de Carole Malval Hollant, sa « relationiste » par excellence. La dynamique Tasha est la fille d’amis de longue date, Serge et Danielle Magloire, de même que la charmante Carole qui est une connaissance depuis le bon vieux temps.

Le but de cette rencontre fut une entrevue filmée par mon partenaire et cameraman Serge Olivier, pour le « Coin de Carl » et qui sera passée sur ISLAND TV, jeudi 21 Juillet 2005 prochain à 9 heures du soir : Chaîne Comcast, canal 19 à Miami-Dade, canal 79 à Broward.

SWEET MICKY va célébrer le Samedi 23 Juillet 2005 prochain au fameux club « La Renaissance » à Coral Gables, ses 17 ans sur la scène musicale comme ROI DU COMPAS.

Le 26 Juillet 2003 dernier, cet anniversaire fût fêté au même endroit en présence de centaines de fans du célèbre MICKY. J’avais l’honneur d’avoir été choisi comme « Maître de Cérémonie. » Et le temps est passé par là. J’y serai encore présent, mais cette fois pas seulement de nouveau comme « Maitre de Cérémonie, » comme me l’a gracieusement offert l’impresario Tasha , mais aussi en ma qualité de fan du Président du Compas.

SWEET MICKY a du pain sur la planche entouré de si belles fleurs. L’une de ses chevilles ouvrières pour le grand bal du 23 Juillet 2005 prochain à Coral Gables, est ma collaboratrice Rachel Denis.

Rachel Denis, comme nous le savons tous, se dévoue corps et âme quand elle est en charge d’un projet. Une enthousiaste, admiratrice de SWEET MICKY, elle va donner toute son énergie au succès de cette soirée le Samedi 23 Juillet prochain.

A tous ceux qui s’intéressent à la réussite de ce grand bal, le Samedi 23 Juillet prochain à Coral Gables, Rachel peut-être contactée sur son portable au 786.290.9718 ou à R.D. Consultants au 305.740.0031.

L’AMI MICKY fait des jaloux dont l’un d’eux, c’est moi, votre serviteur. Hélas (!) « Hier encore j’avais vingt ans… Entre vingt et trente ans lorsqu’un chanteur parle sur la scène c’est pour pouvoir s’extérioriser ; Entre trente et quarante ans lorsqu’un chanteur parle sur la scène c’est déjà pour pouvoir s’exprimer ; Après quarante ans lorsqu’un chanteur parle sur la scène c’est uniquement pour pouvoir reprendre son souffle. On ne peut garder sans cesse sa jeunesse.»

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz


  • Previous article 3 Haïtiennes pour le prix Nobel
    Next article Des rabais au Richard’s Motel
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.