Home Flash floride Des HLM à Pembroke Pine Tué par un alligator Hollywood refait son Broawalk Le Tub sur l’Intracoastal Le mur de Pembroke Park Alerte aux MTS

Des HLM à Pembroke Pine Tué par un alligator Hollywood refait son Broawalk Le Tub sur l’Intracoastal Le mur de Pembroke Park Alerte aux MTS

0



Des HLM à Pembroke Pine
Le prix des maisons ne cesse d’augmenter et avec ça, le prix des loyers grimpe tout autant. À Pembroke Pine, petite municipalité à l’ouest de Hollywood, on offre aux citoyens de 55 ans et plus et dont le revenu ne dépasse pas 16 530$ par personne ou 18 500$ pour deux personnes, des logements à prix modique, très coquets, situés en pleine ville et près de tout, face à un lac au prix de 585$ à 790$ par mois. Le choix entre un studio, une chambre ou deux chambres.

La communauté offre 188 nouveaux appartements de deux chambres, une chambre ou un studio à l’emplacement même de l’ancien South Florida State Hospital à University Drive entre Pines Boulevard et Pemboke Road. Pembroke Pines est une très coquette municipalité bien entretenue et très tranquille avec beaucoup de verdure et près de plusieurs centres commerciaux.

Pour appliquer: 301 NW 103rd Ave. 954-965-6240
Tué par un alligator
Un homme de 41 ans a littéralement été tué par un alligator alors qu’il se baignait dans un canal, le Apollo Waterway dans la région de North Port le week-end dernier. C’est un témoin qui a pu raconter l’horrible histoire. Kevin Albert Murray a été mordu au bras par la bête. Il a immédiatement calé au fond de l’eau.
Les agents de la faune ont capturé et tué l’alligator de 2 pieds et ont pu repêcher le corps du malheureux.

Nager dans un canal de la Floride est toujours une aventure risquée selon les agents de la Florida Fish & Wildlife Conservation Commission.

La semaine dernière, un adolescent a été attaqué alors qu’il nageait dans un canal près de Miami. Il a survécu à sa blessure.

Hollywood refait son Broadwalk
La ville de Hollywood ressemble à un vaste chantier de construction. C’est le bordel total au Young Circle qui subit une cure de rajeunissement majeure et ça le sera également sur la plage puisque la ville investit 14M$ pour refaire le Broadwalk.

Contrairement à la rumeur, la plage ne sera pas fermée aux touristes mais bientôt, on ne s’y reconnaîtra plus. Sur la plage, tout sera refait. Conscient du vieillissement de la population et de ses Snowbirds, Hollywood veut s’attirer une autre clientèle. Plus jeune et plus fortunée, prête à dépenser pour s’assurer un certain confort.

Le Broawalk tel qu’on le connaît sera chose du passé dans quelques mois.

Le Tub dans GQ
Maintenant que le magazine GQ a qualifié le restaurant LeTub situé au 1100 N. Ocean Dr., à Hollywood, comme l’un des meilleurs resto à burgers de la Floride, il est pratiquement impossible d’y entrer les week-ends tellement il y a du monde. L’article du magazine s’intitulait The 20 Hamburgers You Must Eat Before You Die et faisait beaucoup d’éclat des 162 hamburgers disponibles sur le menu.

En fait, on ne va pas au Tub si on veut manger léger. Sur la terrasse face au canal on peut déguster des burgers de sirloin steak de 8 onces pour 7$ avec garniture en plus.
Beau, bon pas cher. C’est le restaurant recommandé par le Diplomat Hotel à ses clients, ce qui n’est pas peu dire.

C’est aussi le resto préféré de la maire de Hollywood, Maria Giulanti qui s’y rend régulièrement deux à trois fois par mois. Un hamburger au Tub, c’est devenu une tradition à Hollywood.

Le mur de Pembroke Park
Les citoyens de Pembroke Park font pression pour que la municipalité érige un mur pour bloquer le son provenant de la I-95.

Pembroke Park est une petite municipalité située à l’ouest de Hallandale Beach. Presque tous les citoyens de cette ville possèdent une maison mobile, nombreux sont les parcs y accueillant les Snowbirds. Parmi ces parcs, mentionnons Dale Village et Park Lake Estate où les maisons préfabriquées se vendent jusqu’à 200 000$ US.

Le 25 mai la municipalité a voté le projet et bientôt,on devrait commencer la construction d’un mur de 22 pieds de haut qui coûtera 4.9 M$. Tous les résidents permanents approuvent la construction du mur mais quelques Snowbirds se montrent un peu plus réticents. Le compte de taxes risque de grimper.

Alerte aux MTS
La semaine dernière, le Miami Herald informait la population qu’il y avait une forte recrudescence des MTS en Floride, surtout parmi la communauté gay. Depuis quelques mois on note des cas de syphilis, de chlamydia, gonorrhée et de HIV. Les autorités médicales recommandent le port du condom plus que jamais. La Floride est l’un des états où les MTS se propagent à la vitesse de l’éclair, une évitable épidémie, et où les médicaments coûtent une fortune, donc négligés par plusieurs personnes atteintes d’une maladie quelconque.

Les symptômes des MTS varient selon la maladie. Beaucoup d’entre elles ne provoquent pas de symptômes, d’où le danger de les transmettre ou de ne pas les traiter par ignorance. Dans d’autres cas, les symptômes peuvent se manifester des semaines voire des mois après l’infection. Par ailleurs, certains symptômes des MTS peuvent ressembler à ceux d’autres maladies qui n’ont rien à voir avec les relations sexuelles, le seul moyen de vérifier est un test de dépistage.
Renseignez-vous auprès de votre médecin ou de la clinique locale sur le dépistage des MTS.
Si les gens sont de moins en moins réticents à parler de leurs maladies, il n’en reste pas moins que très peu acceptent de déclarer leur état à leur partenaire favorisant ainsi, la transmission de tous les virus.

Le Miami Herald faisait état de la communauté gay mais avec tous les bisexuels, la bataille n’est gagnée pour personne. On est tous à risque.


Maxi Quiz Floride


Un must à votre agenda Showbiz</