Home Flash floride Burgers et cancer Dennis en Floride Shaq vend Star Island Pompiers et marijuana

Burgers et cancer Dennis en Floride Shaq vend Star Island Pompiers et marijuana

0



Burgers et cancers
Les Américains, friands de la viande de bœuf et des burgers, ont plutôt mal accueilli la nouvelle. Il est maintenant prouvé que la viande rouge et le cancer colorectal sont intimement liés.

Ainsi, l’étude Epic (European Prospective Investigation into Cancer and Nutrition), menée auprès d’un demi million de personnes de 10 pays, montre que le risque de développer un cancer colorectal est un tiers plus élevé chez les amateurs de viande rouge et de charcuterie (deux portions par jour) que chez les gens qui en mangent très peu (une fois par semaine).

En fait, les chercheurs ne comprennent pas complètement les mécanismes de la relation entre risque de cancer et grande consommation de viande rouge et de charcuterie.

Certaines données suggèrent que des composés nitrosés ayant des effets cancérogènes se forment dans le système gastro-intestinal suite à l’ingestion de fer, dont est très riche la viande rouge.

De plus, la formation des composés cancérogènes pourrait intervenir durant la cuisson de la viande à forte température, comme lors de barbecue.

Dennis frappe la Floride<
Beaucoup de vent, beaucoup d’eau, beaucoup de peur, beaucoup d’énervement beaucoup de tout mais ça aurait pu être pire. Dennis a frappé, la Floride samedi laissant plusieurs villes sans électricité, causant des dommages considérables et la certitude que la saison des ouragans est loin d’être terminée et que les prime d’assurances vont encore grimper. Un ouragan de catégorie 3 et 4, normalement ça n’arrive qu’à la fin d’août et en septembre en Floride. Cette année, la saison débute en lion.

Déchaîné, l’océan frappait la rive faisant d’énormes grosses vagues à faire peur à n’importe qui. Des arbres déracinés, des toits arrachés, des autos écrasées, des villes transformées en gigantesques piscines, des regards remplis d’inquiétude, la peur de tout perdre encore une fois était palpable. Plus de 211 000 foyers et commerces privés d’électricité samedi dans la pointe sud de la Floride, y compris toute la ville de Key West.

Dennis avait perdu un peu de sa force à son arrivée en Floride, mais il était quand même extrêmement violent.
A noter que sur les ondes de CNN, Jeb Bush gouverneur de la Floride, s’adressait au public en anglais et en espagnol. Le passage de l’ouragan Dennis dans les Caraïbes a été meurtrier alors qu’on dénombrait au lendemain, au moins 20 victimes. Il a frappé Cuba de plein fouet, faisant au moins 10 morts.

Les ouragans de 2005 : Arlene, Bret, Cindy, Dennis, Emily, Franklin, Gert, Harvey, Irene, Jose, Katrina, Lee, Maria, Nate, Ophelia, Philippe, Rita, Stan, Tammy, Vince, Wilma.

Shaq vend Star Island<
A la signature de son mirobolant contrat l’année dernière,Shaquille O’Neil s’était acheté une somptueuse demeure de plus de 18 M$ au 26 Star Island Drive à Star Island près de Miami et il semblait heureux.

Mais voilà que depuis quelques jours, le château est à vendre et Shaq a l’œil sur une superbe résidence à Fort Lauderdale. Shaq trouve que Star Island, c’est trop bruyant,qu’ily a trop de bateaux et qu’il n’a jamais la paix. La maison de 19 440 pieds carrés et 15 pièces se vendra 25 M$, soit un prix raisonnable pour Star Island. C’est Sol Sotheby’s Realty de Miami qui s’occupe de la transaction.
Le montant de la transaction de Fort Lauderdale n’a pas été dévoilé puisque l’offre n’a pas encore été acceptée, mais il s’agit d’un palace en bordure d’un canal.

Shaq a signé avec les Heats pour un autre 5 ans.

Chef des pompiers arrêté
L’ancien chef des pompiers du Osceola County a été arrêté le week-end dernier et est accusé d’avoir dirigé une production de marijuana valant plus de 1 M$.
Jeffrey Ray Hall 42 ans a pu retrouver sa liberté moyennant une caution de 50 000$ samedi dernier. Non seulement Hall était à la tête du réseau de marijuana, mais il est également accusé de fabriquer des hallucinogènes. On a retrouvé, dans sa maison mobile à la campagne, 460 plants de marijuana.

Il y a quelques semaines, sentant la soupe chaude, il avait quitté son emploi, une job de 55 000$ par année.

15 000 nouveaux citoyens
En une semaine, les Etats-Unis ont accepté 15 000 citoyens pour en faire des citoyens américains et chaque année, les Etats-Unis peuvent compter 450 000 citoyens de plus au rang des Américains. L’immigration est très prospère au pays de l’oncle Sam.
Le week-end dernier, week-end du 4 juillet fête de l’Indépendance des Etats-Unis, 12000 citoyens ont reçu leur citoyenneté américaine à Miami au cours de trois cérémonies différentes. Sur ces 12000 citoyens, six enfants adoptés de six pays différents.
Pour appliquer – http://www.usimmigrationsupport.org/


Maxi Quiz Floride


Un must à votre agenda Showbiz