Home Les gens Le meilleur au bord de la mer Le gag du vendredi Doux souvenir

Le meilleur au bord de la mer Le gag du vendredi Doux souvenir

0


Le meilleur : The White Sands
Le meilleur endroit pour passer ses vacances au bord de la mer en Floride reste le White Sands à Hollywood. Stratégiquement niché dans une région de Hollywood éloignée du boucan de la plage de Hollywood, le White Sands se prête merveilleusement bien aux vacances familiales ou aux gens qui recherchent le calme et la tranquillité.

Le motel a été entièrement rénové. Du plafond au plancher. Tout est neuf, tout est propre

Chaque chambre possède un micro ondes, un frigo, une télécouleur et une cafetière. Chaque appartement est équipé d’une cuisine complète, de grands lits confortables, de beaux meubles neufs et d’armoires de cuisine très logeables, une literie neuve, salle de bain complète, un évier en acier inoxydable. Propre, coquet, sympathique, confortable, amical et surtout, abordable.

Certains appartements ont une vue sur la mer.

Rapport qualité/prix/tranquillité/douceur de vivre, c’est ce qu’il y a de mieux à Hollywood. Tout autour, les gens font de la bicyclette, du patin, déambulent dans les rues en toute quiétude. C’est très sécuritaire.
5501 N Ocean Drive, Hollywood Beach, Floride 33019
954.923.1531 ou 1-866-217-2637

Le gag du vendredi
C’est deux hommes, assis au bar, au sommet de l’Empire State Building. L’un, légèrement éméché, se tourne vers l’autre et lui dit :
– Vous savez, j’ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu’on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu’il vous fait faire le tour de l’immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.

Le barman, entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.

Le second consommateur dit : ‘ c’est impossible’ Le premier client lui dit qu’il va prouver ce qu’il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l’immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n’en croit pas ses yeux, mais il lui dit que ca doit être un hasard si ça a marché. L’autre réouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.

Alors le deuxième consommateur décide d’essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième …… et s’écrase sur le trottoir ….
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
– Franchement Superman,t’es pas drôle quand tu bois!

Doux souvenir
Ce soir là, c’était l’anniversaire du copain Richard Laflamme. La soirée karaoké se déroulait au Muriel My Pizza en juillet 2001 sous l’habile direction de Normand Meilleur.

Déjà 4 ans…le temps passe bien vite. Sur la photo, on reconnaît entre autres, Micheline Courville, Yvonne Courage et Muriel Lortie et sa soeur Lise.

Un beau souvenir !

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il et gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz



  • Previous article Burt Reynolds règle hors cour Un avion en pleine rue Broward: Taxe de vente 7% Baby Boom
    Next article Années 50 – les motels poussent – comme des champignons
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.