La honte de Mom Boucher
Plus on regarde la commission Gomery sur le scandale des commandites et des fonds publics des Canadiens, plus on réalise que les Hells Angels et les mafiosos sont des enfants d’école comparés à ces gros big shots qui chargeaient jusqu’à 68 000$ pour u simplecoup de téléphone. Non seulement c’est cher la minute, mais du fond de sa cellule chromée, Mom Boucher le grand boss des Hells au Québec rougit de honte. Lui qui croyait régner en roi et maître en empochant des millions par année avec le crime orgaisé, réalise qu’à côté des puissants lobbyistes des agences de publicité, il n’est qu’un vulgaire amateur qui a pensé jouer dans les ligues majeures alors qu’au fond, il n’était qu’un pion sur l’échiquier canadien.
Dur pour l’ego tout ça !
Et, du fond de sa Floride adorée, Alfonso Gagliano l’ancien ministre au fédéral et ancien ambassadeur du Canada au Danemark, celui par qui le scandale est arrivé, en rajoute en déclarant que la fin du beau et grand Canada approche à grands pas. Du même coup, le clan Martin et tous les parlementaires d’Ottawa se voient déjà au bureau de l’assurance chômage.
A vrai dire, à choisir entre Mom Boucher ou la gangde mafioso du Pati Libéral, j’opte pour Mom. Au moins, avec lui il n’y a pas de tataouinage. On le sait qu’il est un bandit alors que les autres le sont tout autant mais font semblant d’être honnêtes et nous mentent en pleine face.
C’est vicieux ça !
Le Canada, comme disent les Américains aux bulletins d’informations, is in big trouble. Plus rien ne fonctionne. Les Bougon à cravates sont à donner des leçons aux Hells et la plus grande vedette de la télévision est justement le juge Gomery. Il est crédible et parfait. Il fait de la bonne télévision et il est intéressant. Plusieurs animateurs devraient prendre des leçons de lui.
John Gomery donne le meilleur show de télé qui soit.