C’est un gars qui est malade et qui va voir son docteur.
Alors qu’il patiente dans la salle d’attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l’air effondrée et hagarde.
Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande:
– Je viens de voir sortir une nonne de chez vous. Elle avait l’air vraiment mal en point. Je n’ai jamais vu quelqu’un avec une si mauvaise mine!
– Ah oui? Je venais de lui dire qu’elle était enceinte
– Non! C’est pas vrai?!! Une nonne!!!
– Non, bien sûr que non, elle n’est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet.
Le choix des mots
Alors qu’ils sont sur le point de se séparer après une partie de poker nocturne, deux potes discutent:
Le premier dit:
– Je n’arrive jamais à berner ma femme: j’éteins le moteur de la voiture et je laisse dérouler la voiture en roue libre dans le garage, je retire mes chaussures, je monte sans bruit à l’étage et je me déshabille dans la salle de bains… et ben, à chaque fois, elle se réveille et se met à hurler que je rentre trop tard, que je devrais être honteux de la laisser toute seule à la maison pendant que je vais m’amuser etc…
L’autre lui répond:
– Tu as tout faux! Tu devrais faire comme moi. J’accélère un bon coup en rentrant la voiture dans le garage, je claque toutes les portes, je fais du bruit avec les pieds dans les escaliers, je me déshabille dans la chambre, je fais du bruit dans la salle de bains, et quand je me mets au lit, je lui mets la main au cul en disant « Qu’est-ce que tu dirais d’un petit coup de bite? »… Et là; c’est marrant, mais elle fait toujours semblant de dormir.