A sa luxueuse résidence de Palm Beach en Floride le samedi 22 janvier, l’excentrique millionnaire Donald Trump prendra épouse pour la troisième fois et devant ses deux ex-épouses, Ivana Trump et Marla Maples ainsi que ses enfants. Cette fois, Donald épouse Melania Knauss, sa compagne des dernières années. Donald Trump ne fait jamais rien comme les autres. Toutes les épouses Trump sont invitées au mariage.
Le mariage aura lieu à Mar-A-Lago, le château de Trump à Palm Beach qui comprend une chapelle de style gothique espagnol construite en 1889. Pour la réception, Trump a fait construire le Crystal Pavilion, un palais de 17 000 pieds carrés et le party devrait durer trois jours. Trois journées durant lesquelles les invités de marque pourront recevoir un traitement au spa, jouer au tennis, se faire masser, envoyer des e-mails, se baigner, magasiner sur la très chic Worth Avenue, flâner au Breakers, sauter en bungie, explorer les canaux en bateau, faire la vie de château en ne levant pas le petit doigt.
Mar-A-Largo est non seulement un château de 118 pièces, mais c’est un paradis en bordure de l’Atlantique avec des planchers de marbre, des robinetteries en or et tout le luxe qu’on peut imaginer dans les plus beaux châteaux du monde. Le domaine de Trump est le summum du luxe et de l’élégance, digne des plus somptueux palais d’Europe.
La mariée portera des toilettes de Christian Dior et tout le gratin des 50 invités applaudiront le couple. Parmi ces célébrités, mentionnons Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones, Elton John, Liza Minelli, P. Diddy, Charles et Camilla, Muhammad Ali, Bruce Willis et plusieurs autres.
Donald et Melania ne veulent aucune caméra de télévision, mais toutes les stations négocient très fort. Tout le monde veut filmer et présenter le mariage du siècle car, jamais on aura vu si gros mariage depuis celui de Charles et Diana.
Jeb Bush, gouverneur de la Floride se dit très heureux de l’événement et pour cause. Ce mariage aura des retombées économiques non négligeables sur tout l’état de la Floride.
La fortune de Donald Trump est évaluée à des centaines de millions de dollars. La mariée peut se vanter d’avoir frappé le jackpot.