Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l’hôpital. Le premier chirurgien commence :
– J’aime avoir des comptables sur ma table d’opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l’intérieur…
– Ouais mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé à la couleur à l’intérieur, impossible de se tromper ! ajoute le deuxième.
– Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à l’intérieur réplique le troisième.
– Personnellement, j’aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin… déclare le quatrième en riant.
Le dernier chirurgien prend la parole :
– Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n’y a pas de cur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le derrière sont interchangeables !
Ah, les enfants…
Un papa rentre à la maison avec sa petite fille qu’il vient tout juste de prendre à l’école.
La petite fille lui dit :
– Dis papa, je t’ai vu au bureau avec ta secrétaire. Pourquoi est-ce que tu l’appelles « poupée » ?
Sentant l’oeil noir de sa femme planer au dessus de lui, le papa s’explique :
– Heu, tu sais ma chérie, ma secrétaire est quelqu’un qui travaille énormément et qui gère mon emploi du temps mieux que personne. Tu ne peux pas savoir comment elle tape bien le courrier et comment elle maîtrise bien l’ordinateur aussi. C’est quelqu’un de très efficace. C’est pour cela que je l’appelle « Poupée » c’est une façon de lui montrer ma reconnaissance…
– Oh… Je pensais que c’était comme ma Barbie car quand on la couche, elle ferme les yeux.