Des larmes de joie
Depuis près de 50 ans, Irwin Schultz cherchait ce fils qu’il avait fait en Corée durant la guerre sans aucun résultat. Dernièrement, il a reçu un appel téléphonique d’un homme qui disait chercher son père biologique. Irwin s’est informé du nom de la mère et a invité l’homme à venir le rencontrer.
Il n’aurait jamais pensé retrouver ce fils qu’il croyait perdu à jamais.
Irwin était à la guerre de Corée quand il a rencontré la mère de son fils Michael Foster. Quand il a quitté la Corée, sa blonde était enceinte de 4 mois. Par la suite, il a envoyé de l’argent pour aider la mère durant deux ans. Puis, la mère s’est mariée et Irwin n’a plus jamais entendu parler d’elle.
A l’âge de 12 ans, Michael a réalisé qu’il avait été adopté par le mari de sa mère qui lui avait donné un nouveau nom. A partir de là, il s’est mis à la recherche de son père biologique.
Il l’a trouvé. Papa habite Delray Beach avec son épouse, il a 74 ans et il est toujours intéressé à connaître ce fils qu’il n’a jamais vu.
Durant des années, Michael a épluché tous les journaux, toutes les archives. Finalement, le match parfait est arrivé. L’homme habitait la Floride. Il y a quelques mois, Michael est arrivé à l’aéroport de Hollywood/Fort Lauderdale avec la ferme intention de rencontrer Schultz.
Une très belle et très émouvante histoire d’amour. Père et fils se sont juré de ne plus jamais se perdre de vue.
Ca pleurait à chaudes larmes dans l’aéroport On se serait cru aux retrouvailles de Claire Lamarche.
A Big Big Show
Quand débarqueront toutes les stars à Miami et qu’elles se retrouveront au American Airlines Arena le 29 août, on ne sera plus capable de marcher dans les rues de Miami. Le gala des MTV Awards est beaucoup plus gros que celui Latin Grammy’s que Miami a perdu il y a deux ans et génère beaucoup plus de profits. Du monde et des artistes, il y en aura partout.
Le gala des MTV, c’est big.
Depuis le 16 avril, les hôtels ne cessent de prendre les réservations. Presque tous les hôtels d’importance affichent complet pour la semaine.
Manno Diaz, le maire de Miami se frotte les mains. Le cash va résonner et il sera heureux pour tout le monde. Un gala d’une telle importance est une bénédiction du ciel pour l’économie.
L’année dernière, Britney Spears et Madonna s’étaient embrassées au gala
Les scandales sont toujours une extraordinaire publicité gratuite.
Shopping sans taxe
Les consommateurs autant que les commerçants sont très heureux. La semaine de shopping sans taxe est de retour à l’agenda et se tiendra du 24 juillet au 1er août. Neuf jours où chacun y trouvera son compte. A cause des restrictions, la semaine de shopping sans avoir à payer la taxe de 6%, n’a pas eu lieu en 2002 et 2003.
Selon les estimés, les consommateurs égargnent 35.5 M$ durant ces 9 jours.Ce sont surtout les vêtements et les articles scolaires pour la rentrée qui sont offerts sans taxe.
C’est bon pour tout le monde. Autant pour les commerçants qui connaissent un achalandage non dédaignable que les consommateurs qui épargnent.