Louise a quitté
Une autre qui a quitté la Floride, c’est Louise Caron qui est retournée vivre au Canada. Louise a tout quitté, elle en avait assez de la Floride, elle avait le goût de vivre et de voir autre chose.
Le nombre de personnes qui ont quitté le pays ces dernières années est incroyable, mais c’est toujours comme ça. La Floride, ça fait un temps et les gens retournent. Qu’ils soient Européens ou Canadiens, c’est la même chose pour tout le monde.
Triste histoire
Tous les Québécois vivant en Floride ont été sidérés d’apprendre l’arrestation du producteur et gérant d’artistes Guy Cloutier soupçonné d’agression sexuelle. Cloutier ne semble tellement pas le genre d’homme à ça
Une histoire qui remonterait à 1978.
On n’a pas fini d’en entendre parler. Guy Cloutier est un symbole de réussite au Québec. Le petit gars d’Alma au Lac st-Jean qui, en quelques années et grâce à René Simard, réussit à se tailler une place très respectable dans le milieu du showbiz et à devenir multi millionnaire, tout en restant un gars simple et d’agréable compagnie, ne plaît pas à tous. Il est jalousé et envié de plusieurs.
Une bien triste histoire qui sème le doute dans l’esprit du public, même si tout ça ne s’avérait qu’une vilaine supercherie, une arnaque de première classe. Quoiqu’il arrive, la réputation du producteur et gérant est à tout jamais entachée. Il a plaidé non coupable et aura un procès devant juge et jury. Qu’il soit coupable ou pas, sa compagnie va écoper. Comme a écopé la business de Martha Stewart aux Etats-Unis. Petit à petit, tout ce qui est signé Guy Cloutier à la télé risque de disparaître et plusieurs artistes vont lui retirer leur confiance.
Une histoire qui a l’effet d’une bombe dans le milieu artistique québécois. Faire face à huit chefs d’accusation, c’est pas rien.
Le roi est mort !
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain