C’était la dernière réception de l’année et, pour souligner la fin de 2003 et l’arrivée de 2004, les agents immobiliers Nicole et Sylvain Frétigny n’avaient lésiné sur rien. Ils avaient invité quelque 75 personnes sous d’immense chapiteaux installés dans le jardin autour de la piscine.
Les Frétigny sont des hôtes extraordinaires. Dès 6h30, la fête battait son plein et devait se poursuivre durant des heures. Ils avaient vu à tout : musique, bouffe, décoration, éclairages, vins et champagnes. Un festin de roi, digne des meilleures tables de Miami.
Le couple a le don de mélanger tout le monde. Autant les Canadiens que les Européens ou les Haïtiens. Les francophones comme les anglophones, ce qui donne des résultats extraordinaires, à la hauteur de leurs attentes. Gens d’affaires, amis, clients, tout le monde était là. Spécialistes dans la vente et l’achat de propriétés dans Broward, ils ont autant le sens de la business que celui de la fête. On les rejoint au 954.925.0090
Et il y a bien sûr eu la partie Entertainment avec nos artistes locaux qui ont fait danser tout le monde et, ce soir-là, la température était magnifique. Ni trop froid, ni trop chaud, juste parfait avec en prime, un beau ciel étoilé.
Il est impensable de nommer tous les invités. Ils étaient beaucoup trop nombreux et chacun avait son importance particulière, mais mentionnons : Brigitte Bordy, Richard Johnson, Anne Roberge, Gilbert Cohen, Micheline Courville, Loulou Paquet, Nathalie Lajeunesse, Cristina Falcone, Dominique Bellefroid et Normand Meilleur.
Les Frétigny offrent leurs vux de la saison à tous les lecteurs.
C’était, sans aucun doute, le party de l’année ! Tellement big qu’on se serait cru à une noce.
Un gros merci et félicitations.