Home Les gens Une belle Thanksgiving – Le retour d’Ahahid et Gui – Marcel et Yves au Thunderbird

Une belle Thanksgiving – Le retour d’Ahahid et Gui – Marcel et Yves au Thunderbird

0

Une belle Thanksgiving
Tous les ingrédients pour réussir une belle Thanksgiving étaient réunis chez nos amis, les agents immobiliers de Hollywood Nicole et Sylvain Frétigny jeudi dernier.

Champagne, vin, amuse-gueule, dinde, farce, corn bread, maïs, pommes de terre et légumes en plus des assiettes de fromages et des nombreux desserts. La vraie Thanksgiving parfaite !

Une très belle réception sous les étoiles dans un beau jardin fleuri car non seulement les Frétigny ont choyé leurs invités, Dame Nature nous gâte également. Il fait une température absolument superbe et le repas délicieux. Le Frétigny connaissent sûrement le secret de la réussite en tout. Ils sont des hôtes parfaits.

Parmi les invités : Marly Johnson, Normand Meilleur, Any et Maurice Jullien, Nicole et Dominique Bellefroid.

Merci de l’invitation, c’était super !

Le retour d’Anahid
Anahid Goavert est rentrée de Belgique enchantée de son voyage. C’était l’automne et les filles tournaient au rouge, absolument magnifique selon elle.

Anahid et Gui ont passé une bonne quinzaine de jours en Europe. Elle a repris le travail dès son retour. Gui est toujours Consul honoraire de la Belgique.

Mais comme tout le monde. Toujours contents de partir et tout aussi contents de revenir à la maison.

Marcel et Yves au Thunderbird
Durant leur séjour en Floride, Marcel Bruneau et Yves Boutin du groupe Assurances Yves Boutin, n’ont pas manqué de rencontrer la patronne et les employés des restos du Thunderbird à Sunny Isles.

Sur la photo, on reconnaît Marcel Bruneau, Yves Boutin, Marie-Suzie Steiner et André Galarneau.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain