Le grand boss avec nous
Notre grand boss Richard Johnson et sa femme Anne Roberge est en Floride. Mon associée Yvonne Courage et moi-même, devrons nous tenir le corps raide et les oreilles molles pour l’examen annuel. Des fois, le boss n’est pas tendre et nous réprimande sans nous demander notre avis.
Anne et Richard seront parmi nous pour un mois et logent dans un condo face à l’océan (parce que Anne adore ça) à Fort Lauderdale.
On espère qu’ils passeront des belles vacances, car eux, il joignent l’utile à l’agréable et ils ont bien raison.
En plus d’être le président fondateur de Planète Québec, Richard Johnson est journaliste aux pages Finances et Argent, du Journal de Montréal depuis une bonne trentaine d’années et donne des conférences corporatives depuis tout aussi longtemps. Sa réputation est intacte. Aucune tache au dossier. Il n’ira jamais plus loin que prévu dans ses dires, mais si j’avais des sous à placer, je suivrais ses conseils. C’est un pro.
Richard est également le neveu de l’ancien PM du Québec, Daniel Johnson, et fils du cardiologue Reginald Johnson qui a étudié, avec le Dr. Jean-Claude Bourque en Floride.
Un homme dynamique, un boss en or.
Jean-Claude Bourque nous lit régulièrement. Paraît-il qu’il adore ce qu’on fait c’est du moins ce qu’il affirme chaque fois qu’on le rencontre.
Party retrouvailles
C’était le party retrouvailles la semaine dernière au parc de maisons mobiles Ocean Waterways situé à Dania Beach.
Chacun avait apporté un plat et tout le monde était content de se retrouver pour une nouvelle saison. Plus de 90% des résidents sont des Québécois qui y séjournent six mois par année. Parmi eux, Bernard Robillard et André Gauthier, ainsi que la copine Micheline Courville.
Bon séjour en Floride.
C’est Xavier Zambrano
Voici la toute nouvelle acquisition du réseau médical de la Floride. Son nom est Xavier Zambrano, médecin, affectueusement surnommé Docteur Z par ses patients.
Xavier anime également les matinées médicales A votre santé au Hollywood Medical Center une fois par mois.
Il parle quatre langues
Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.
Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.
C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain