Home Les gens Immigration et Testament – Le souper de Noël des Optimistes – Et celui des Diplomates

Immigration et Testament – Le souper de Noël des Optimistes – Et celui des Diplomates

0

Immigration et testament
Si jamais vous songez à venir travailler en Floride l’an prochain ou à investir, c’est maintenant que vous devez demander votre visa de travail. Pour ce faire, nous vous recommandons fortement Vincent Grana un avocat de Montréal établi en Floride depuis quelques années et attaché à l’étude Greenspoon Marder Hirschfeld Rafkin Ross & Berger à Fort Lauderdale.

Vincent a étudié à l’université de Concordia à Montréal et à l’université d’Ottawa avant d’étudier au Miami School of Law où il a obtenu une maîtrise. C’est un pro, un spécialiste en immigration. On le rejoint au 954. 491.1120 – Broward, 888.491.1120 Etats-Unis seulement ou 514.288.8383 – Bureau de Montréal.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec lui. Il s’occupe également des successions et des testaments.

Souper des Optimistes
Le Club Optimiste Can/Am de Hollywood donne son souper de Noël le samedi 6 décembre à 7 heures au restaurant Bavarian Village, 1401 N. Federal Highway à Hollywood.

L’année dernière, la soirée avait été une belle réussite, on espère la même chose pour cette année et on souhaite un peu de musique pour nous accompagner.

Nous avons accepté l’invitation de Michel Séguin avec plaisir.

Et celui des Diplomates
Et, cette année, c’est la présidente-fondatrice du club Les Diplomates de Fort Lauderdake, Lauren Fitzback qui organise, chez elle, le souper de Noël des membres qui ont toutes reçues une belle invitation en bonne et due forme.

Ce souper très spécial aura lieu le mardi 9 décembre. Là encore, nous avons accepté l’invitation avec plaisir.

Lauren se donne beaucoup de mal, recevoir plus de 25 personnes avec échange de cadeaux, n’est pas une mince affaire

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain