Home Les gens Garden Party à Hollywood – Le gag du vendredi

Garden Party à Hollywood – Le gag du vendredi

0

Garden party chez Fleurette
Samedi dernier, Fleurette Beauchamp et Michel Haynes, les éditeurs du Quoi Faire En Floride donnaient un garden party à leur résidence de Hollywood pour souligner des anniversaires passés depuis quelques semaines, comme ceux de Michel Séguin, Chantal Leclerc et Lise Mercuri. Retenue à la maison par une grippe, Chantal n’était pas avec nous.

Parmi les invités, on remarquait la présence de Marc Statchewich, l’un des grands patrons des Cliniques médicales STAT qui, accompagné de sa conjointe Lisette, était en pleine forme. On le revoit toujours avec plaisir, c’est un homme cultivé et charmant que le succès n’a guère changé.

Fleurette et Michel ont bien fait les choses. Le jardin était décoré de ballons, le vin coulait à flots, les gens s’amusaient. Bref, un beau party.

Au fait, le buffet avait été commandé chez Publix…on vous recommande. Très bon et pas dispendieux. Belles assiettes, belle présentation. Un bon choix.

Le gag du vendredi
Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée:
1- La femme va à l’épicerie
2- La femme prépare les légumes, salade et le dessert
3- La femme prépare la viande, la marinade, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l’apporte à l’homme qui est étendu à côté du B.B.Q. en train de prendre une bière.
4- L’homme place la viande sur le grill
5- La femme va à l’intérieur mettre la table et vérifier la cuisson des légumes
6- La femme revient à l’extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler
7- L’homme enlève la viande de sur le grill et l’apporte à la femme
8- La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table
9- Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle
10- L’homme demande à la femme si elle a apprécié son congé de cuisine. Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

Conseillers en publicité demandés
Destination Soleil est à la recherche de conseillers en publicité. Ambiance de travail agréable, horaire flexible, salaire sous forme de commission.

Les candidats doivent posséder un permis de travail, être bilingues, posséder une voiture, être débrouillards et avoir l’esprit d’initiative.

Si le travail vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae à la directrice du marketing.
Email Yvonne Courage

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Planète Québec Jeux 269 jeux gratuits

Salut Bye à demain

Previous article – Exécution – Lionel Tate en appel – Green Market à Pompano – Loterie Green Card
Next article Aquamarina: Des condos haut de gamme à Hallandale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.