Home Les gens Margaret en Arabie Saoudite – Sur Las OlasHorreur !

Margaret en Arabie Saoudite – Sur Las OlasHorreur !

0

Margaret Armand séjourne actuellement en Arabie Saoudite où elle doit rencontrer tous les Emirats Arabes pour bien mener ses projets à termes. Margaret est une habituée de l’Arabie Saoudite.

Originaire d’Haïti, Margaret est installée aux Etats-Unis depuis plusieurs décennies. Psychologue de profession, médiatrice familiale, grande défenderesse de la culture haïtienne, Margaret Mitchell-Armand est aussi présidente du comité Haïti/Antilles pour Francophiles Sans Frontières et organisatrice politique pour le Parti Démocrate.

Elle a déjà un nom célèbre…Margaret Mitchell est également le nom d’une grande romancière américaine. C’est Margaret Mitchell qui a écrit la saga Gone With the Wind racontant la guerre de Sécession que, bien sûr, tous les francophones connaissent sous le nom de Autant en Emporte le Vent.

Notre Margaret à nous écrit aussi des poèmes. En anglais, français et créole.

De toute beauté !

Sur Las Olas
C’est toujours très agréable de se promener sur le boulevard Las Olas à Fort Lauderdale. C’est d’autant plus agréable quand on peut s’attarder à un petit resto et savourer le plaisir de regarder les passants.

C’est ce qu’on a fait la semaine dernière. On a joint l’utile à l’agréable et passé une très belle soirée à la terrasse du Café La Bonne Crêpe, un petit resto à l’ambiance unique d’un bistrot parisien. Les spécialités de la maison comprennent les crêpes mais le menu est également accentué sur le bœuf, le poisson, les fruits de mer et la volaille.

Tout à fait charmant ! On a très bien mangé à un prix fort raisonnable. 1109 East Las Olas Boulevard, Fort Lauderdale.

On vous recommande !

Le cheval
Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.

Pourquoi tu me frappes, demande-t-il…

En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou…

Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai gagné, s’appelait Marilou… Je voulais me souvenir du nom…

Quelques heures plus tard, Marilou
appelle le mari. Quand celui-ci demande à sa femme qui était au téléphone, elle lui répondit: « C’est ton cheval ».

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne ici par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins. Par contre, si vous cherchez à vous héberger, nous vous conseillons fortement de consulter nos pages Hébergement en Floride

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Et non, il i n’y a plus de forum dans nos pages.

Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi de gens qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Planète Québec Jeux 269 gratuits

Salut Bye à demain