C’était, vendredi dernier, le surprise party de Denise Lefebvre représentante publicitaire et photographe pour Destination Soleil.
Elle ne s’y attendait pas du tout. La journée même, elle avait signé les derniers documents de la vente de sa maison avec l’agent immobilier Mariette Godbout. C’était son anniversaire, on lui avait raconté qu’on l’amenait souper.
A notre arrivée au 33rd French Cafe à Fort Lauderdale, on a tous pensé qu’elle ferait une crise cardiaque tellement elle était surprise. Une vingtaine d’amis s’étaient réunis pour souligner l’événement.
Pour ce petit party, les proprios Nadia et Emmanuel nous avaient concocté un menu très spécial pour $20. Choix de soupe, salade ou pâté de campagne, steak au poivre ou saumon, le tout accompagné d’un verre de vin, de kir, ou de champagne. On ne pouvait demander mieux et c’était délicieux.
De leur côté, les chefs pâtissiers de Bonjour Bakery situé à Fort Lauderdale avaient préparé le gâteau.
Champagnes, ballons, cadeaux, gâteau et tous les amis, Denise a vraiment été gâtée. Le clou de la soirée a sans doute été l’arrivée de Luc Darcy habillé en drag-queen qui a fait rire tout le monde durant des heures.
Parmi les invités : Richard Thériault de la Natbank, Muriel Lortie, Cristina Falcone Mc-Kevitt de la Clinique Soleil, Anahid Govaert, Céline et Julie Houle, Fleurette Bauchamp du Quoi Faire en Floride, Arlette Dupont, Thérèse Roger-Durand de la clinique médicale Amca, Bruno et Lise Mercuri, Joanne Giard et Daniel, Carole Cloutier, Nathalie Lajeunesse, Sylvain Noreau de Bruce Transport, Yvonne et Denys Courage, Micheline Courville et Margaret Armand.
Denise repartait pour Québec samedi matin. J’ai reçu des nouvelles d’elle, elle tient à remercier tout le monde. Son surprise party, elle l’aura dans la mémoire longtemps d’autant plus que c’était la première fois qu’elle en avait un pour son anniversaire.
Et samedi, tout ce même monde ou presque, se réunissait à la superbe résidence de Margaret et Lucien Armand à Plantation pour souligner l’anniversaire de Normand Meilleur. Un autre qui était surpris. Yvonne Courage lui avait demandé d’aller faire la musique chez des amis…Normand est chanteur et musicien.
Il a cru que c’était vrai, il était là…Et les amis aussi auxquels se sont greffés les Linda Morin, John McKevitt, Francine et René Lacroix. Cette fois, tout le monde avait emporté un plat et, bien sûr, Normand a chanté…avant de sauter dans la piscine. Il faisait une chaleur torride.
Vous croyez toujours qu’on s’ennuie en Floride l’été? Détrompez-vous. Les partys organisés à la dernière minute sont souvent les plus drôles.
Et cette fois, Luc Darcy était en belle grande blonde !
Encore tous nos voeux les Cancer !
Un vrai hamburger
En ce 4 juillet, personne peut m’empêcher d’aller manger un vrai bon hamburger américain.
J’adore les hamburgers, et aujourd’hui, plus que jamais. Pas que ce soit vraiment le mets national des Américains, mais disons qu’ils adorent ça et que sur ce sujet, je suis parfaitement d’accord.
Un beau gros hamburger cuit sur le Bar-B-Q avec double viande, laitue, mayonnaise, bacon, tomate, fromage, dill, sel, poivre. Le king size tout garni qui va dégouliner autour de ma bouche à la première bouchée. Miam que c’est bon !
C’est la journée des barbecues Happy Fourth !
Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne ici par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins. Par contre, si vous cherchez à vous héberger, nous vous conseillons fortement de consulter nos pages Hébergement en Floride
Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Et non, il i n’y a plus de forum dans nos pages.
Merci de votre compréhension.
C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi de gens qui me demandent des prix pour des assurances.
Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Planète Québec Jeux 269 gratuits
Salut Bye à demain