Fausse rumeur
Une autre fausse rumeur. Il n’est absolument pas question que Gilles et Ritane Grenier, les proprios du Dairy Belle situé au 118 N Federal Highway à Dania Beach, ferment leurs portes. Tout va très bien, les Américains apprécient de plus en plus ce casse-croûte québécois et fréquentent l’endroit où on sert les meilleurs smoked-meat de la région.
Les Américains ne connaissaient pas le smoked meat, ils ont toujours mangé du pastrami en guise de smoked meat. Maintenant, ils apprécient, tout comme ils adorent les 24 saveurs ce crème glacée molle qu’offre le resto.
Le Dairy Belle est très populaire. C’est bon, propre et rapide. C’est le goût de chez nous qu’on retrouve.
Opération au Québec
L’agent immobilier de Sunny Isles Ginette Doré passe une majeure partie de l’été au Québec où elle doit subir une opération selon nos sources.
Elle devrait normalement rentrer vers le 15 août. Durant la haute saison, il lui arrive souvent de donner un coup de main à Marie Suzie Steiner propriétaire des restos du Thunderbird. Thunderbird Restos. Ginette est établie en Floride depuis plus de 20 ans.
Une belle soirée
Quelle belle surprise de rencontrer Kari Hess directrice du programme international au Hollywood Medical Center au resto Le Coq Bar-B-Q pour la dernière deDany Flanders samedi dernier. Kari est en pleine forme.
On a tous passé une très belle soirée. Parmi les gens présents, mentionnons : Cristina Falcone, Nathalie Lajeunesse, Sylvain Noreau, Fleurette Beauchamp, Michel Haynes, Richard Thériault, Marly Johnson, John Carniel, Muriel Lortie, Denys Courage, et quelques autres.
Salut Pierre Bourgault
Le Québec a perdu un très grand orateur. Sans doute le meilleur depuis des décennies. Un grand orateur, un grand Québécois, un grand homme. Un bon ami aussi.
J’ai travaillé avec Bourgalt il y a plusieurs années. On était tous les deux chez Quebecor. Ca fait trop longtemps pour vous spécifier pour quel journal on signait nos chroniques. Têtu mais brillant, Bourgault ne s’en laissait imposer par personne. Il avait une tête de cochon et savait défendre ses idées. Pas toujours drôle dans une salle de rédaction. Il s’enflammait et pétait le feu.
A l’époque, travailler chez Quebecor, c’était du gâteau, l’université la plus profitable qui puisse exister. Tout le monde travaillait fort, mais on avait un fun noir. On était dans un Québec en pleine ébullition, ça bougeait, on vivait, c’était l’enfer.
On a souvent pris un ballon de rouge ensemble dans le Vieux-Montréal. Un homme passionné et passionnant. Pas en demi mesures. C’était noir ou blanc. Un grand gueulard, mais un bon gars. Compliqué par périodes, mais entier. Avec des peines d’amour énormes. Aussi grosses que le pont Jacques-Cartier. Il braillait souvent. Je l’ai consolé à plusieurs reprises. Bourgaut était un braillard. Il était gay et à l’époque, il l’assumait très mal. C’était pas vraiment de mise d’en parler.
On s’est souvent obstinés au sujet de la politique et des amours. On était à l’opposé l’un de l’autre. Il pensait noir, je pensais blanc. Des maudites bonnes discussions. Des maudites bonnes engueulades aussi.
Je garde de lui, le souvenir d’un homme charmant et bouillant, mais un homme de parole. Je suis contente de voir qu’un aussi grand homme ait fait partie de mon cercle d’amis à une certaine époque de nos vies.
On était jeunes, on était beaux, on voulait vivre et refaire le monde, on fumait notre petit joint et on le refaisait ce monde qu’on souhaitait et qui n’est jamais arrivé. C’était la belle époque. On vieillit et c’est la vie.
Salut Pierre!
Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne ici par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins. Par contre, si vous cherchez à vous héberger, nous vous conseillons fortement de consulter nos pages Hébergement en Floride
Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Et non, il i n’y a plus de forum dans nos pages.
Merci de votre compréhension.
C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi de gens qui me demandent des prix pour des assurances.
Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Planète Québec Jeux 269 gratuits
Salut Bye à demain