Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.
« Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée Merci de partager vos questionnements et expériences : [email protected] |
La Neuvième et dernière vague du Calendrier Maya, qu’est-ce que cela implique pour nous ?
INFRAMONDE UNIVERSEL
Du 19 mai au 5 juin, nous entrons dans le Jour 3
Jour 3 – Germinaison – Inframonde Universel
A la demande de plusieurs, comme il s’agit de la fin du Calendrier Maya, nous suivrons régulièrement toutes les étapes qui nous mène vers l’inconnu.
Donc à partir du 19 mai, nous entrons dans le Jour 3 de l’Inframonde Universel qui est celui de la Germinaison. Cet alignement vers notre Lumière Originelle Divine qui reflète nos contrats sacrés à travers nos archétypes fondamentaux de l’Homme et de la Femme de Lumière avec un sens plus profond du service dans l’Amour, la Joie, la Passion et l’Unité de Conscience. A travers ces vagues d’Énergie provenant de l’Univers, notre Lumière s’amplifie à travers nos structures cellulaires dont les électrons s’accélèrent pour l’atteinte de l’Amour Divin et le Service du Monde. Nous commençons graduellement à sortir de nos luttes insensées, de nos résistances et du stress pour enfin nous aligner sur la Présence. La Joie de Vivre se manifeste de plus en plus.
Nous sommes invités à actualiser cette essence de Joie dans les vagues de vibratoires d’une merveilleuse Lumière bleue et verte qui nous connecte sur le chakra du Coeur de la Terre-Mère. Ce faisant, nous sortons lentement de la désillusion et des vaines souffrances pour nous rapprocher graduellement de l’Unité de Conscience et des potentialités les plus élevées.
LE MESSAGE DES CHEVAUX
Faisant suite à notre Chronique de la semaine dernière, nous découvrons ici la façon d’être et d’approcher un Cheval Messager
A la rencontre du Cheval
Des années peuvent être nécessaires pour achever le processus d’initiation. Comme nous l’avons dit la semaine dernière, tous les chevaux ont la capacité d’éveiller en nous la mémoire ancestrale naturelle de l’homme. Mais comme l’a mentionné Rosanne Dumont, certaine ont une mission particulière que l’on nomme les Chevaux Messagers. Ils sont nombreux à s’incarner présentement afin de tenter d’arrêter la chute de l’humanité dans le matérialisme et la désensibilisation qui s’ensuit.
Reconnaître les Chevaux Messagers
Ils naissent rarement à l’état sauvage comme on en retrouve toujours au Mexique. Ils s’incarnent plutôt près des hommes dans des endroits tels que les centres d’aide aux personnes en difficulté et dans les clubs d’équitation. Facilement reconnus par les clairvoyants, les chevaux évolués possèdent une aura intense et large aux couleurs possédant des vibrations élevées. Généralement, leur troisième il est entouré de lumière blanche.
Le comportement du Cheval Messager
Aussitôt qu’il en aura l’occasion, le Cheval Messager développe une relation privilégiée avec un ou plusieurs humains. Plus qu’une ballade ou une succession d’expériences brèves mais intenses, une longue relation privilégiée et de nombreux moments intenses sont nécessaires pour transmettre ce que l’individu peut recevoir et créer ainsi un éveil spirituel. En effet, le Cheval Messager augmente le développement psychique et les perceptions extrasensorielles
Comment se comporter
Lorsque vous avez la chance de côtoyer un tel Messager, demeurez à l’écoute, un son, un regard, une attitude, des signes, des circonstances . Tout peut devenir support pour que le Cheval Messager transmette l’énergie de sagesse ancestrale dont l’âme a besoin.
Le lâcher-prise est fondamentalement important et l’abandon de votre propre fonctionnement d’individu civilisé. Si vous y parvenez, vous sentirez l’inépuisable énergie du Cheval pénétrer votre aura par le sol ce qui stabilise votre sphère émotionnelle puis mentale. Comme ils ont l’esprit et le cur ouverts, les chevaux adoptent qui veut bien s’approcher d’eux. A ce moment, vous comprendrez réellement l’expression « voir le monde à dos de Cheval ». Plus qu’un changement de perspective physique, c’est votre état d’esprit qui change votre vision du monde à jamais.
Ne manquez pas notre chronique la semaine prochaine: « Le Cheval et l’Animalité Sacrée du Corps».
P.-S. : Merci de partager vos questionnements, expériences et commentaires [email protected]
COURRIEL DES LECTEURS :
Q.J’adore tout ce qui touche les chevaux, je n’en n’ai jamais possédé mais j’ai souvent l’impression qu’ils sont une partie de moi. Je n’ai jamais compris mon attraction pour les chevaux mais je m’entoure d’objets et je dévore tout ce qui a trait à leur essence. Chaque année, comme un rituel, je visionne le film de Robert Redford « L’homme qui murmure à l’oreille des Chevaux » et quelque chose me dit qu’il doit y avoir des hommes qui peuvent effectivement converser avec eux. Je me demande d’où me vient cette passion?
André B.T.
R.Cher André, nous avons tous la capacité de percevoir l’essence de la nature. Il est dit que ceux qui ont la foi profonde, il existe des signes dans la création et celle de toutes les créatures vivantes. Un cheval a donc la capacité de nous inspirer autant qu’une immense église. Le Cheval nous parle de nous-même, de nos limites et de notre façon de percevoir le monde. Oui, le Cheval est peut-être une autre partie de nous-mêmes Tout ce qui nous dirige vers la sérénité et l’éveil spirituel, nous conduit aussi vers la perception de l’unité (qui est Dieu). Lorsque nous montons un Cheval, c’est exactement ce qu’il nous nous montre.
Merci de partager vos questionnements, expériences et commentaires :
[email protected]
2011 Année du CHAT
Appellez moi …
Résidence : 954.463.9643
Cellulaire : 954.294.2193
Courriel : Gabrielle Larouche
[email protected]
Votre horospe est commandité par :