C’est clair net et précis. Le monde ne veut plus rien savoir du Parti Québécois. Ce qui était bon il y a 20 ans ne vaut plus rien.
Les Québécois en ont assez. Ils ont voté pour le changement dans les partielles du lundi 17 juin.
Un gouvernement péquiste trop gourmand! Vient à un moment donné où les gens en ont plein le dos d’être taxé à 53% de leur salaire hebdomadaire pour finalement récolter des pinottes et des grèves. C’est assez, arrêtez de nous taxer.
Pour le Parti Québécois comme pour le Parti Libéral, les élections du 17 sont une catastrophe. Se faire damer le pion par Mario Dumont, c’est dur à avaler.
Je n’ai rien d’une analyste politique je suis une simple citoyenne. Mais, si les gens ont voté Dumont, donc ADQ et gros changement, ça doit vouloir dire quelque chose.
Si j’étais Bernard Landry ou Jeran Charest, je m’effacerais du décor au plus vite. C’est clair que le monde ne veut rien savoir de ces deux chefs. C’est limpide que ces vieux partis agonisent, c’est clair que les Québécois en ont plein le dos des grandes promesses qui ne veulent rien dire. On veut un grand ménage. Au plus vite.
Au Québec depuis 20 ans, les snobs votaient libéral, les intellos PQ et les ticuls comme moi auraient voté ADQ s’il y avait eu des candidats partout, sinon, les ticuls s’abstenaient de voter ou annulaient leur vote. Trop écoeurés de ce qui se passait.
A force de trop taxer le peuple, de le regarder de haut, de le prendre pour des imbéciles, on se ramasse avec nothing. Un gros big zéro. Arrêtez vos niaiseries, on est tannés au boutte.
Dès ce matin, c’est le temps de « caller » une élection générale monsieur Landry, même si ça vous tente pas pantoute de perdre votre job.
J’ai fait rire de moi durant des années parce que je trouvais la politique de Dumont et l’ADQ plutôt cohérente. J’ai passé pour une arriérée mentale, une twit, une épaisse, une cave.
Ben coudonc! J’étais peut-être pas si cave puisqu’ils ont gagné les partielles.
Bravo Mario!