Rares sont les fois qu’on peut prendre des photos de Dany Flanders, musicien et copropriétaire du
Blue Ocean Cafe, avec ses enfants, mais voilà, c’est fait.
Dany nous présente sa femme Chantal et leurs deux enfants. Pour les curieux, Chantal est infirmière.
Tous les dimanches, c’est fête au Blue Ocean. De 2 à 4, Liza se joint à Dany pour faire sauter la baraque. Liza était la partenaire de Dany à l’époque du resto bar le Frenchie dans le Young Circle et, les samedi et dimanche, le resto vous offre des petits déjeuners tout en musique.
Une bonne saison
Malgré un hiver en dents de scie, Richard Clavet, propriétaire du Richard’s Motel à Hollywood, nous a confié qu’il avait connu une bonne saison et qu’il n’avait pas à se plaindre compte tenu de tout ce qui s’est passé depuis septembre.
Richard a l’avantage de parler trois langues ce qui, dans son entreprise, l’aide grandement.
Et il a de nouveaux projets. Avec lui, on n’est jamais à rien faire trop longtemps. C’est un homme qui innove constamment et qui n’arrête pas deux minutes.
Très dévoué à sa clientèle.
Manager demandé
Nicole et Dominique Bellefroid propriétaires du Le Montreal Inn, motel situé à Hollywood et en bordure de mer, sont à la recherche d’un couple pour le managing de leur établissement.
Il va sans dire que les intéressés doivent posséder un permis de travail en règle.
Si le poste vous intéresse, communiquez avec Nicole au 954.925.4443 ext. 0
Ca va jouer dur
C’est aujourd’hui vendredi que les 300 employés syndiqués de l’information du Journal de Montréal se prononceront sur différents moyens de pression, pouvant aller jusqu’à un vote de grève. Les négociations se déroulaient bien jusqu’à ce que la direction dépose ses offres salariales.
Ces offres se présentent ainsi : un gel des salaires pour l’année 2002, puis des augmentations successives de 1,5% en 2003 et de 2% en 2004. Les journalistes de l’information du Journal de Montréal sont sans contrat de travail depuis 15 mois. Il y aurait aussi des abolitions de postes et des baisses de salaires anticipées chez les téléphonistes-réceptionnistes.
Ca va jouer dur. Le fils n’est pas le père…
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous et surtout de votre business.
Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain