La chanteuse Pier Béland termine son contrat au restaurant Au Coq Bar-B-Q à Hollywood le dimanche 7 avril. Si vous avez envie de la voir en show, il ne vous reste que jeudi et dimanche. Hâtez-vous de réserver.
On et allée la saluer dimanche dernier et même en cette fin de saison, il y avait beaucoup de monde. Pier donne un bon show, elle est très interactive, parle beaucoup au public et se donne à 100% durant 90 minutes. Sauf que dimanche, elle nous a semblé un peu fatiguée. Normal, c’est la fin de la saison.
Parmi les invités dans la salle, notons Nathalie Lajeunesse infirmière au Hollywood Medical Center, le personnificateur Luc Darcy le coiffeur de Pier Marc Demers, le designer des artistes au Québec Michel Vaudreuil, Joanne Gervais et Marcel Gravel les propriétaires du Lucky Seven le dépanneur canadien à Dania Beach qui justement ce soir-là, célébraient leur deuxième anniversaire de mariage.
Pier Béland reviendra à l’automne. Avec André Véronneau son mari et gérant. Bien sûr !
Souper et spectacle 20$ pourboire inclus.
Dans Allo Vedettes
Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir mon nom à deux reprises dans la chronique du journaliste Pierre Luc, Les Uns et les Autres dans l’hebdo Allo Vedettes en vente présentement.
Un honneur quand on sait que cet hebdo obtient un tirage respectable toutes les semaines et que la colonie artistique au complet le lit.
Un gros merci. Ca fait plaisir.
Pierre a tiré ses conclusions suite à son voyage en Floride il y a quelques semaines.
L’anniversaire de Simon
Tout dernièrement, l’homme d’affaires du Nouveau-Brunswick aujourd’hui retraité à Hollywood, Simon Caron a célébré ses 79 ans.
Fidèle à ses habitudes, Simon a donné un gros party aux abords de sa piscine et a invité tous ses amis. La fête a débuté tôt pour se terminer assez tard merci. Il est ici photographié avec sa copine Denise St-Pierre.
Tous nos vux Simon.
Condoléances
A Nathalie Lamothe directrice de Air Transat Holidays dont les bureaux sont situés à Dania Beach. Nathalie a eu la douleur de perdre sa grand-mère maternelle dernièrement.
Si la saison a été relativement difficile pour les compagnies de voyages, Nathalie a su tirer son épingle du jeu et garder la tête hors de l’eau.
Ca n’a pas été toujours facile.
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous et surtout de votre business.
Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain