Quand on est riche et célèbre, on fait l’envie des moins bien nantis de la société. Quand on s’appelle René Angelil et qu’on a marié la chanteuse la plus célèbre au monde, la notoriété peut devenir un fardeau lourd à porter.
Angelil en sait quelque chose. Hier, le 21 mars 2002, le Las Vegas Review Journal publie une histoire abracadabrante sur lui.
Angelil est accusé de viol par Yun Kyeong Sung Kwon, une jeune artiste de la Full Gospel World Church. C’est le mari de madame qui a déposé la plainte contre Angelil quelques minutes avant 17 heures vendredi dernier.
Son avocat Me Marty Singer, a qualifié la poursuite de pure fabulation.
Avec raison.
Comment un homme aussi puissant que René Angelil pourrait-il se laisser bêtement avoir dans une histoire de viol?
Une histoire à dormir debout qui daterait de plus d’un an. Angelil aurait violé la fille à Las Vegas et cette dernière n’aurait jamais déposé une plainte suite au présumé viol.
C’est cousu de fil blanc, tiré par les cheveux, absolument imbécile.
Madame Kwon souffre sûrement d’un profond désordre mental et tire à boulets rouges sur un homme qui n’a rien à se reprocher sinon une passion pour le jeu, ce qui est son droit le plus strict et ne nous regarde nullement.
Le monde entier connaît René Angelil le monde entier sait fort bien qu’il ne ferait jamais une chose pareille. Même pas dans un moment d’égarement, Angelil ne boit pas une goutte d’alcool, ne fume rien. Ni cigares, ni cigarettes, ni pipe, ni joint, ni crack. Les moments d’égarement sont plutôt rares dans son cas.
Il adore Céline. Il adore ses quatre enfants. Jamais il ne se permettrait un tel égard de conduite. Ce n’est pas du tout dans sa nature.
Je vous invite à lire la nouvelle et à tirer vous-même vos propres conclusions.
La gloire et la fortune, bien sûr que c’est agréable mais les emmerdes qui arrivent en prime le sont moins.
Kwon et son mari sont représentés par Me Joseph Hong de Las Vegas. Ce dernier n’a jamais retourné les appels des journalistes lundi dernier.
Angelil, le roi des pacifiques qui n’élève jamais la voix serait devenu un violeur? Ca ne tient pas debout. C’est absolument impensable.
Ca sent le coup monté, l’appât du gain, l’arnaque.
On ignore le montant de la poursuite. Tentative pour soutirer de l’argent? Ça ne sera pas la première fois qu’une personne riche et célèbre se fait accuser…